(RESOLU) impossibilité d'enregistrer mon NUVI 2589 sur GE sur un nouvel ordinateur

2 participants

Aller en bas

Résolu (RESOLU) impossibilité d'enregistrer mon NUVI 2589 sur GE sur un nouvel ordinateur

Message par GUIGUI136 Sam 10 Oct 2015 - 13:33

Bonjour,

Sur le note book (W7) que j'emporte en voyage, j'ai installé GE. Quand je banche mon NUVI 2589 sur cet ordi GE s'ouvre et trouve mon NUVI qu'il me demande d'enregistrer. Et là quand je tape mon adresse mail (de mon compte) impossible d'aller plus loin ! Rien pour valider ...

Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.


Dernière édition par GUIGUI136 le Dim 11 Oct 2015 - 10:43, édité 1 fois

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (RESOLU) impossibilité d'enregistrer mon NUVI 2589 sur GE sur un nouvel ordinateur

Message par Monique Dim 11 Oct 2015 - 10:04

Bonjour,

Il est possible que ce soit dû à la taille de l'écran de ton notebook. J'ai lu sur un sujet du forum que dans ce cas il fallait utiliser la touche TAB du clavier (les 2 flèches à gauche de la lettre A) pour faire apparaître la case OK (pour valider) et, sur un autre sujet, qu'il fallait utiliser la combinaison de touches TAB+Entrée. Le mieux est sans doute d'essayer les 2 solutions proposées. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (RESOLU) impossibilité d'enregistrer mon NUVI 2589 sur GE sur un nouvel ordinateur

Message par GUIGUI136 Dim 11 Oct 2015 - 10:43

Bonjour Monique,

En ayant lu cela j'avais déjà essayé ... Je viens de refaire l'essai et toujours le même pb, impossible d'aller plus loin ... SAUF qu'en tapant comme un malade plusieurs fois(je me suis énervé) sur les touches TAB + entrée CELA A FONCTIONNE. Donc sujet terminé.

PS -> La page GARMIN était pourtant affichée toute entière sur l'écran de mon NOTEBOOK.

Merci pour ton aide.

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (RESOLU) impossibilité d'enregistrer mon NUVI 2589 sur GE sur un nouvel ordinateur

Message par Monique Lun 12 Oct 2015 - 9:26

applaudit Contente pour toi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum