Réinstaller une carte antérieure Résolu

4 participants

Aller en bas

Réinstaller une carte antérieure Résolu Empty Réinstaller une carte antérieure Résolu

Message par André Marc Lun 19 Oct 2015 - 10:59

Bonjour,
J'ai sur mon 2595 LMT installé la carte 2016-10 qui me pose un souci car sur ma région, la nationale7 est en travaux, et bien qu'elle soit  encore ouverte à la circulation, mon gps me l'indique comme "Route barrée" et veut donc me la faire contourner car elle considère que le nouveau tronçon est terminée!!!. Donc à chaque croisement il me propose de sortir, et à la fin c'est pénible. Je voudrais donc réinstaller la version 2015-40 en attendant que les travaux soit finis, mais je n'ai pas trouvé la solution. Je suis allé voir sur "Mygarmin" mes cartes, mais pas possible. Sur le forum j'ai bien cherché mais je n'ai pas vu un sujet sur ça.
Si quelqu'un peut me dire la solution , je suis preneur.
Bien amicalement

André Marc


Dernière édition par André Marc le Mar 20 Oct 2015 - 17:57, édité 1 fois

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstaller une carte antérieure Résolu Empty Re: Réinstaller une carte antérieure Résolu

Message par Patkab Lun 19 Oct 2015 - 11:20

Bonjour,
changer les paramètres de l'info trafic, peut être, avant de réinstaller une carte;

Patkab
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstaller une carte antérieure Résolu Empty Re: Réinstaller une carte antérieure Résolu

Message par Invité Lun 19 Oct 2015 - 12:08

Bonjour,

une solution est de définir un contournement personnalisé sur le 2595, si c'est possible sur ce modèle.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réinstaller une carte antérieure Résolu Empty Re: Réinstaller une carte antérieure Résolu

Message par Luc54 Lun 19 Oct 2015 - 13:59

Bonjour,

@ André Marc : revenir à une ancienne cartographie n'est pas la solution à ton problème.

En revanche, comme l'a si bien écrit Patkab, tu devrais désactiver (temporairement) tout ce qui concerne l'info-trafic (trafficTrends TM en particulier).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstaller une carte antérieure Résolu Empty Re: Réinstaller une carte antérieure Résolu

Message par André Marc Lun 19 Oct 2015 - 21:41

Merci de vos réponses, et je vais essayer de mettre une étape avant les travaux pour voir ce qui va me dire.
Bonne soirée à vous et merci.
Je vous tiendrais informé ...
André Marc

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstaller une carte antérieure Résolu Empty Re: Réinstaller une carte antérieure Résolu

Message par Monique Mar 20 Oct 2015 - 8:20

Djosef a écrit:une solution est de définir un contournement personnalisé sur le 2595, si c'est possible sur ce modèle.
Dans mon souvenir, c'est possible sur le 2595 dans le menu Paramètres > Navigation > Contournements perso.
Essayer avec "zone à éviter" et avec "route à éviter" (je n'ai plus mon 2595 pour (re)tester les 2).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Réinstaller une carte antérieure Résolu Empty Re: Réinstaller une carte antérieure Résolu

Message par André Marc Mar 20 Oct 2015 - 17:57

Bonjour Monique, c'est vrai que sur le 2595 il y a "Ajouter zone à éviter" et "Route à éviter",mais je crois que le plus simple sera de déconnecter l'info trafic.

Je suis quand même surpris qu'une route apparaisse sur la carte 2016.10 comme finie alors que les travaux sont toujours en cours.
Merci quand même à vous tous et je clôture le sujet en résolu.
Bonne soirée
Amicalement

André Marc

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstaller une carte antérieure Résolu Empty Re: Réinstaller une carte antérieure Résolu

Message par Monique Mar 20 Oct 2015 - 20:44

Tu as raison, j'ai répondu à Djosef sans avoir relu ton 1er message (de ce sujet). Embarassed En fait ma proposition t'aurait permis de contourner cette route alors qu'au contraire tu souhaites l'emprunter.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Réinstaller une carte antérieure Résolu Empty Re: Réinstaller une carte antérieure Résolu

Message par Invité Mer 21 Oct 2015 - 9:15

Bonjour,

la demande originale, d'ailleurs éditée entre-temps, n'était pas très claire.

Ensuite il peut y avoir plusieurs alternatives comme solutions.

Pour ce qui est de la fiabilité de la carto, jetez un oeil à la section du Valais en amont de Sierre.
L'autoroute A9 serait terminée! Et pourtant c'est la Suisse.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum