Mise à jour GARMIN EXPRESS version 4.1.8.0 [RESOLU]

+2
Claude-Trotteur
Philroil
6 participants

Aller en bas

Résolu Mise à jour GARMIN EXPRESS version 4.1.8.0 [RESOLU]

Message par Philroil Mer 21 Oct 2015 - 17:46

Bonjour,

Ceci est mon premier accès au forum, avant de vous écrire j'ai consulté de nombreux messages afin d'éventuellement y trouver une réponse à mon problème.
Je dispose d'un nüvi 2597 LMT pour lequel je n'avais eu aucun problème jusqu'à maintenant. En effet, j'ai il y a quelques jours essayé de mettre à jour GARMIN EXPRESS vers la version 4.1.8.0, mais au bout d'un moment le message suivant apparaît:

Service 'Garmin Device Interaction Service' (Garmin Device Interaction Service) failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start system services.

Puis le message suivant:

Echec del'installation

Garmin Express n'a pas pu être installé sur cet ordinateur. Réessayez de lancer l'installation.

A la suite de cela le raccourci de la version précédente disparaît du bureau, m'obligeant à refaire l'installation de l'ancienne version qui ne se lance pas car elle me demande d'installer la nouvelle version et tout ceci en boucle sans aucune solution à ce jour et pas de possibilité de mettre à jour mon GPS.

Donc je m'adresse à quiconque pour m'aider à trouver une solution à mon problème.

Merci


Dernière édition par Philroil le Dim 1 Nov 2015 - 18:09, édité 1 fois

Philroil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mise à jour GARMIN EXPRESS version 4.1.8.0 [RESOLU]

Message par Claude-Trotteur Mer 21 Oct 2015 - 18:18

Bonsoir,

D'après la version de Garmin Express dont tu parles, tu es sous Windows, lequel ?
Merci de le préciser dans ton profil pour ceux qui t'aideront.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mise à jour GARMIN EXPRESS version 4.1.8.0 [RESOLU]

Message par solo Mer 21 Oct 2015 - 20:44

Bonsoir

pour moi aucun souci d'installation sous Windows 10
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mise à jour GARMIN EXPRESS version 4.1.8.0 [RESOLU]

Message par Gedeon78 Jeu 22 Oct 2015 - 0:05

Installation de GARMIN EXPRESS version 4.1.9.0
Tout s'est bien passé.
Cordialement.

Gedeon78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mise à jour GARMIN EXPRESS version 4.1.8.0 [RESOLU]

Message par cmoifrancky Jeu 22 Oct 2015 - 6:25

Après avoir fonctionné sous W10 et GE 4.1.8 durant quelques jours, tout a planté lorsque j'ai souhaité installé la dernière MAJ carto. Même message d'erreur que toi.
J'ai donc ré installé une ancienne version qui a bien fonctionné (la 4.1.4 de mémoire) et GE fonctionne correctement.
Je n'ai pas de solutions à ton problème, sauf à remettre une ancienne version et désactiver les MAJ automatique pour qu'il reste sur la version que tu as installé.
Puis tenter une MAJ sur la version qui suivra la 4.1.8.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Désinstallation impossible de GARMIN EXPRESS

Message par Philroil Jeu 22 Oct 2015 - 18:35

Bonsoir,

Je doit ajouter que suite à l'échec d'installation de GARMIN EXPRESS et la disparition du raccourci bureau, j'ai essayer de désinstaller cette version mais à chaque fois il relance à nouveau l'installation et je continue à tourner en rond.

Philroil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mise à jour GARMIN EXPRESS version 4.1.8.0 [RESOLU]

Message par Monique Sam 24 Oct 2015 - 10:38

Bonjour,

La version 4.1.9.0, signalée le 22/10 par Gedeon78, contient une amélioration qui me parait importante (si j'ai bien compris, elle devrait prévenir quand l'espace disque de l'ordinateur est insuffisant pour effectuer une mise à jour) :
Improved messaging to users where their computer disk space is insufficient to complete an update
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mise à jour GARMIN EXPRESS version 4.1.8.0 [RESOLU]

Message par Monique Sam 24 Oct 2015 - 11:44

Bonjour Philroil,
Je doit ajouter que suite à l'échec d'installation de GARMIN EXPRESS et la disparition du raccourci bureau, j'ai essayer de désinstaller cette version mais à chaque fois il relance à nouveau l'installation et je continue à tourner en rond.
Windows Vista est souvent pénible avec l'UAC (tout dépend de tes réglages).
Pour la désinstallation de Garmin Express, essaie Revo Uninstaller ou CCleaner (logiciels gratuits) puis redémarre ton ordinateur.
Ensuite, vérifie que tu as bien installé et mis à jour sur ton ordinateur tout ce qui est nécessaire pour le fonctionnement des versions récentes de Garmin Express, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et enfin, installe la dernière version 4.1.9.0* (du 22/10/2015) qui est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Edit du 02/11/2015 : C'est la 4.1.10.0 (également du 22/10) qu'il faut utiliser maintenant.


Dernière édition par Monique le Lun 2 Nov 2015 - 8:27, édité 1 fois (Raison : correction de version)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Mise à jour GARMIN EXPRESS version 4.1.8.0 [RESOLU]

Message par Philroil Dim 1 Nov 2015 - 18:12

Bonsoir,

Merci pour votre aide concernant la réinstallaltion de Garmin Express.

Cordialement

Philroil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum