Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ?

4 participants

Aller en bas

Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ? Empty Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ?

Message par Traknar Sam 7 Nov 2015 - 14:41

Bonjour,
L'écran de mon GPS Garmin Nüvi 2545 LM est cassé. Je voudrais le remplacer moi-même mais je ne parviens pas à trouver l'écran seul. Savez-vous où je pourrais le commander ? Je vous remercie de votre aide,
P.S : J'ai trouvé sur le forum un post similaire. Mais le lien qui y était donné n'est malheureusement plus valide.

Traknar
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ? Empty Re: Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ?

Message par Jamas Sam 7 Nov 2015 - 15:31

Bonjour,

Si tu ne cherches que l'écran tactile: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon pour l'écran complet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ? Empty Re: Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ?

Message par Jamas Mer 24 Fév 2016 - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/dodutoufu; répondu par mail.

Si tu n'es pas très habile, prends l'écran complet; c'est plus facile à changer.
Il suffit simplement de faire attention aux petits connecteurs des nappes de câbles plats qui comportent un petit levier de verrouillage.

Jamas


Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ? Empty écran gps

Message par aubry Mar 19 Avr 2016 - 9:48

Traknar a écrit:Bonjour,
L'écran de mon GPS Garmin Nüvi 2545 LM est cassé. Je voudrais le remplacer moi-même mais je ne parviens pas à trouver l'écran seul. Savez-vous où je pourrais le commander ? Je vous remercie de votre aide,
P.S : J'ai trouvé sur le forum un post similaire. Mais le lien qui y était donné n'est malheureusement plus valide.


Bonjour
avez vous trouvé un écran de remplacement j'ai le même problème aujourd'hui merci pour votre réponse

aubry
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ? Empty Re: Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ?

Message par Jamas Mar 19 Avr 2016 - 22:40

scratch Il me semble avoir répondu, non?  ange

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ? Empty Re: Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ?

Message par Roro1941 Mar 24 Jan 2017 - 11:45

Je viens de recevoir un écran (seul) pour mon 2547 LMT, et le mettre en place (précédent cassé).
Je l'ai commandé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense qu'il est compatible 2545.
Commandé le 4/12/2016, reçu le 24/1/2017 en très bon état, bien emballé applaudit

Roro1941
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ? Empty Re: Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ?

Message par Pierrot30 Mar 24 Jan 2017 - 18:00

Roro1941 a écrit:Je l'ai commandé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le lien fourni ne semble pas correct

Pierrot30
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ? Empty Re: Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ?

Message par Roro1941 Mar 24 Jan 2017 - 19:36

Désolé, mais chez moi, il  fonctionne parce que je passe par mon compte.
Essayer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je confirme que ce lien est valide, et que j'ai pu réparer mon appareil avec l'écran envoyé par la société (21,51 € TTC)

Roro1941
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ? Empty Re: Où acheter un écran pour GPS Garmin Nüvi 2545 LM ?

Message par Invité Mar 24 Jan 2017 - 22:07

ce lien est bien valide - Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum