Impossible de déverrouiller une carte dans Basecamp [Résolu]

3 participants

Aller en bas

Impossible de déverrouiller une carte dans Basecamp [Résolu] Empty Impossible de déverrouiller une carte dans Basecamp [Résolu]

Message par BackPacker83 Dim 6 Déc 2015 - 12:55

Bonjour à tous,

Suite à plantage de mon système après installation de Windows 10, j'ai dû tout réinstaller après être repassé sur Win 7.
J'ai réinstallé baseCamp en version 452.
J'ai réinstallé ma carte Topo Fr V3 Sud-Est Pro.
Je possède la licence de ce produit.
Je l'ai par ailleurs installé sur mon Garmin Orégon 600 sans pb il y a un an.
Avant plantage, j’avais accès à cette carte sans connecter le GPS.
Depuis, la carte est bien répertoriée et BaseCamp me propose de la déverrouillée mais rien n'y fait.
Sur la page de mygarmin...unlockMaps.html, j'ai invariablement le message "Impossible d'enregistrer les codes de déverrouillage sur votre Mac/PC".
J'ai exactement le même pb sur un portable sous Win10.
J'ai également essayé de déverrouiller une région avec mon code à 25 caractères mais sans succès: j'ai le message "Détails carto verrouillés" également sur les 2 machines.

Par avance merci de votre aide.

Bien cordialement,

BackPacker83.


Dernière édition par BackPacker83 le Dim 6 Déc 2015 - 19:25, édité 1 fois

BackPacker83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de déverrouiller une carte dans Basecamp [Résolu] Empty Re: Impossible de déverrouiller une carte dans Basecamp [Résolu]

Message par ducduc Dim 6 Déc 2015 - 17:08

et en branchant le GPS, la carte est reconnue ?
Comment tu l'avais installé et visionné seulement sur BC ? en créant un gps virtuel ?

ducduc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de déverrouiller une carte dans Basecamp [Résolu] Empty Re: Impossible de déverrouiller une carte dans Basecamp [Résolu]

Message par Claude-Trotteur Dim 6 Déc 2015 - 17:31

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regarde le sujet suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de déverrouiller une carte dans Basecamp [Résolu] Empty Impossible de déverrouiller une carte dans Basecamp

Message par BackPacker83 Dim 6 Déc 2015 - 18:11

Bonsoir,
Au terme de 2 jours de déconvenues et d'essais en tous genres, de manips (douteuses?) où j'ai joué les apprentis sorciers, j'ai -semble t-il - grâce à ce forum, réussi à me dépanner.
Pour résumer:
Dans le répertoire caché [C:/ProgramData/Garmin/Maps] ma carte était bien présente (TOPO France v3 Sud Est Pro.gmap). En revanche, il n'y avait pas de fichier - gmapsupp.gma.
Comme proposé par "Sergio" en 2014, j'ai récupéré ce fichier sur la micro SD de mon Garmin et fait un simple copier / coller.
Le résultat a été immédiat, j'ai récupéré les détails. J'ai redémarré mes 2 machines pour être sûr que ce résultat n'était pas éphémère.
Finalement la manip. était simple.
Merci à "ducduc" & "Claude-trotteur" de leur réponse rapide et à tous les contributeurs chez qui j'ai recherché un peu d'inspiration!

BackPacker83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum