compatibilité des tracés itinéraire pour usage avec le zumo 660 Lm

2 participants

Aller en bas

compatibilité des tracés itinéraire pour usage avec le zumo 660 Lm Empty compatibilité des tracés itinéraire pour usage avec le zumo 660 Lm

Message par rene58 Jeu 24 Déc 2015 - 8:34

Bonjour à Tous
Avant de poser ma question j'en profite de vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année en famille. J'aimerai savoir si avec mon zumo 660Lm je vais pouvoir lire et utiliser un tracé qui a été conçu avec l'icone < chaussure de randonnée > Je voudrais utiliser ce tracé pour la moto. Je m'explique j'ai récupéré sur un site bien connu de vélo plusieurs parcours qui m’intéressent dont je souhaite faire en moto. Le parcours emprunte bien des routes et non des chemins il s'agit de plusieurs parcours cyclistes vélo de route et non VTT. Ces parcours ne présentent pas de drapeaux sur l'itinéraire. Un point de départ et arrivée en boucle avec le symbole icone chaussure de randonnée.
Si je transferts ainsi l'itinéraire sur le zumo 660 LM est-ce que l'utilisation du parcours < chaussures de randonnée> sera identique à un parcours classique que l'on fait pour voiture ou moto?, vais-je avoir des surprises ou dois-je re-créer de l'itinéraire et utiliser l'icone voiture/moto pour le destiner à l'utilisation moto?

Si bascamp a prévu plusieurs symboles pour créer les itinéraires je pense qu'il y a une raison et uniquement pour les distinguer par activité. Quant à l'utilisation du parcours je pense qu'il peut aller aussi bien pour une activité à une autre sans bug
merci de vos précisions
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité des tracés itinéraire pour usage avec le zumo 660 Lm Empty Re: compatibilité des tracés itinéraire pour usage avec le zumo 660 Lm

Message par vjerome4x4 Ven 22 Jan 2016 - 19:31

Bonjour René 58,
le parcours que tu as avec base camp, fait avec l'icone des pieds, est ce que je vais appeler une "trace". Tu peux donc importer dans ton zumo cette trace, mais le zumo en l'integrant va la transformer en itinéraire. Pour garder le plus precisément possible cette trace, il faut parametrer ton zumo de la manière suivante :
• dans navigation, remplacer le mode "auto" du mode de calcul en "désactivé"
• dans carte, remplacer le mode "activé" du zoom auto de la carte par "désactivé"
• Il faudra alors aller chercher la trace dans:
Outils/mes données/importer les données/favoris et sélectionner la ou les traces puis cliquer sur Importer
• Ensuite revenir à l'écran principal, sélectionner outils/itinéraires personnalisés et sélectionner celui que tu veux faire.

Jérôme

vjerome4x4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum