dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5

2 participants

Aller en bas

dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5 Empty dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5

Message par arnolimoges Mer 30 Déc 2015 - 18:42

Bonjour,
je vais acquérir un dakota20 d'occasion prochainement mais je ne réussis pas à trouver quel serait la dernière version de Basecamp qui fonctionne bien sous mac lion en 10.7.5 ?
Garmin propose la dernière version sous 10.10 mais bien sûre plus les anciennes…
Alors j'ai trouvé sur votre site ce lien vers des téléchargements d''anciennes versions mais je ne sais pas laquelle correspondrait à mon système d'exploitation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelqu'un peut il me dire laquelle télécharger ?
Merci beaucoup

arnolimoges
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5 Empty Re: dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5

Message par Monique Mer 30 Déc 2015 - 19:46

Bonjour,
Garmin propose la dernière version sous 10.10 mais bien sûre plus les anciennes…
Garmin propose encore celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ceci étant, il est possible qu'il n'existe une version plus récente de BaseCamp pour ton OS (je ne possède pas de Mac). Embarassed  Il vaut mieux attendre qu'un connaisseur te réponde.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5 Empty Re: dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5

Message par arnolimoges Mer 30 Déc 2015 - 20:23

en fait celle que tu me montres c'est la 2.1.2 soit la toute première version…. Confused
il y en a eu d'autres depuis…
merci tout de même.
quelqu'un à l'info svp ?
Merci

arnolimoges
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5 Empty Re: dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5

Message par Invité Mer 30 Déc 2015 - 22:23

bonsoir

tiens au fait plutôt que de rester sous lion pourquoi pas passer à mountain lion c'est quand même un peu plus clair....
BC 4.4.8 tourne sous mountain lion (j'ai encore un Imac sous cet os) et je pense sous lion, si ce n'est pas le cas l'installation sera refusée mais je crois que l'indice 4.4.x doit passer tranquille ce qui est déjà pas mal.

voir sur le site de Perry pour récupérer les bonnes versions (facile comme recherche non?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5 Empty Re: dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5

Message par arnolimoges Mer 30 Déc 2015 - 22:35

Bonsoir Jcphal
Je reste sous lion parce que j'ai plusieurs logiciels qui ne fonctionnent pas sous moutain Lion ( entre autre pour une carte son... )et de plus c'est payant pour faire évoluer le système Evil or Very Mad
Le site de Perry je l'ai bien trouvé , c'est pour cela que je souhaite savoir si sous les versions de basecamp qui fonctionnent sous lion il y en a des mieux que d'autres car à priori d'après mes recherches sur ce site il y a des versions mal aboutis…qui bug…
Sinon j'ai installé la 4.2.4 tout à l'heure et ça à l'air de fonctionner , reste à voir si elle est stable et si une version plus récente ( et stable !) ne serait pas possible à installer…
Merci

arnolimoges
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5 Empty Re: dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5

Message par Invité Mer 30 Déc 2015 - 22:40

c'est vrai que 20€ pour la mise à jour ML c'est pas donné ironique

plutôt que la 4.2.x teste 4.4.x c'est autre chose et la 8 est stable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5 Empty Re: dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5

Message par arnolimoges Mer 30 Déc 2015 - 23:34

Si j'achète un dakota20 d'occasion il y a bien des raisons…
De plus mountain lion est trop lourd pour mon macbook de 2009, la dernière version qu'il peut supporter est lion et pas au dessus, les versions d'après le ferait ramer.
Et comme je te le disais les pilotes de ma carte son ne sont plus mis à jour et fonctionnent que sous Lion…
Des logiciels qui me servent professionnellement ( SEQCON) ne tournent aussi que sous Lion car pas de mise à jour non plus… alors je sais ce qui est le mieux pour moi et mon macbook ! Wink  
Je vais donc essayer la 4.4.8 merci

arnolimoges
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5 Empty Re: dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5

Message par Invité Jeu 31 Déc 2015 - 11:01

bonjour
pour SeqCon vérifie tes infos... il tourne sous ML, Yoyo et EC sans aucun problème... et depuis longtemps sauf si tu utilises la 1.5 et même si les dernières versions datent de 2007.

j'ai un Imac 20' de 2009 sous ML et avec un petit coup de ram(e) en plus c'est reparti

à part le problème éventuel de carte graphique et de drivers je ne comprends pas trop la démarche mais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5 Empty Re: dernière version utilisable basecamp sous mac lion 10.7.5

Message par arnolimoges Jeu 31 Déc 2015 - 12:39

Bonjour
Merci pour l'info je ne suis pas allé voir les mises à jour depuis longtemps en effet.
Quand ça marche et que ça me suffit , je ne cherche simplement pas aller plus loin…
Consumérisme quand tu me tiens !

arnolimoges
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum