Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox.

3 participants

Aller en bas

Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox. Empty Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox.

Message par zephir Ven 8 Jan 2016 - 14:50

Bonjour,

Depuis la version 43.0 Firefox ne veut plus accepter le plugin garmin communicator, ce qui a pour effet de ne pas pouvoir communiquer avec les GPS Garmin (edge1000).
Je suis obligé de revenir à une version 42.0 ou d'utiliser Qupzilla.
J'ai soulevé le problème auprès de Garmin qui m'a envoyé une procédure qui ne fonctionne pas.
Un technicien de Garmin a même pris le contrôle de mon ordinateur avec teamviewer, mais n'y est pas arrivé.
Avez-vous de l'influence auprès de Garmin ou Firefox afin qu'ils résolvent ce problème, ou connaissez-vous la procédure à suivre ?
Merci d'avance

zephir
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox. Empty Re: Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox.

Message par Claude-Trotteur Ven 8 Jan 2016 - 15:07

Bonjour,

C'est fait, le Garmin Communicator 4.1.0.1 signé est reconnu par Firefox 43.0 dans Windows et Mac OS X.  Pour Linux, c'est Garmin Communicator 4.0.4.1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour aller plus loin tu peux jeter un coup d’œil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par Claude-Trotteur le Ven 8 Jan 2016 - 17:41, édité 1 fois (Raison : Précision)
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox. Empty Re: Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox.

Message par zephir Ven 8 Jan 2016 - 15:34

Merci Globe-trotteur,
Oui, je viens de faire un essai.
Enfin, ça fonctionne !

zephir
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox. Empty Re: Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox.

Message par zephir Dim 17 Jan 2016 - 15:33

Après une réinstallation de Firefox ça ne fonctionne plus de nouveau! Crying or Very sad

zephir
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox. Empty Re: Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox.

Message par Monique Dim 17 Jan 2016 - 15:42

Bonjour,

Il faut soit utiliser Internet Explorer soit (mais à tes risques et périls) modifier la config de Firefox, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox. Empty Re: Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox.

Message par zephir Dim 17 Jan 2016 - 15:54

C'est complètement fou d'en arriver là.
S'agit-il d'un désaccord entre firefox et garmin?
J'ai écrit à Garmin qui m'a répondu laconiquement :
"il y a des problèmes avec certaines versions de firefox"

Je suis donc obligé d'utiliser qupzilla

zephir
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox. Empty Re: Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox.

Message par zephir Mar 26 Juil 2016 - 10:40

Bonjour,
Avec Qupzilla ça ne marche plus.
Ça ne marche pas non plus avec Firefox, internet explorer et chrome.
Ça marche (pour l'instant) avec safari.

zephir
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox. Empty Re: Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox.

Message par Monique Mer 27 Juil 2016 - 8:53

Bonjour,
zephir a écrit:Bonjour,
Avec Qupzilla ça ne marche plus.
Ça ne marche pas non plus avec Firefox, internet explorer et chrome.
Ça marche (pour l'instant) avec safari.
Si, ça fonctionne encore avec Internet Explorer 11, je viens de le vérifier sur myGarmin en mettant à jour les radars (et Zones de Danger) de mon Nuvi 2589LMT.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox. Empty Re: Faire reconnaitre son GPS Garmin avec la dernière version de firefox.

Message par zephir Mer 27 Juil 2016 - 10:58

Bonjour,
Ah d'accord.
C'est vrai que je n'utilise pas internet explorer.
Je viens de découvrir safari et je trouve qu'il est pas mal.

zephir
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum