problème de limitation de vitesse en mode poids lourd

3 participants

Aller en bas

problème de limitation de vitesse en mode poids lourd Empty problème de limitation de vitesse en mode poids lourd

Message par franck 79 Lun 15 Fév 2016 - 11:07

Bonjour à tous
J'ai un problème de limitation de vitesse sur mon dezl 760 lmt, en mode poids lourd gabarie :

Porteur ( longueur 10.5m, largeur 2.55m, hauteur 4.1)  le calcul des temps sur route non prioritaire à 99% est de 90 km/h au lieu de 60 km/h.

Semis remorque ( longueur 17m, largeur 2.55m, hauteur 4.2), le calcul des temps sur route non prioritaire à 99% est de 90 km/h au lieu de 60 km/h,
sur route prioritaire la vitesse de calcule à 95% est de 60 km/h au lieu de 80 km/h sauf sur route à 4 voies,
sur autoroute la vitesse de calcule est à 100% de 90 km/h mais nous somme bridés très souvent à 89 km/h.
ce qui à mon avis génère des erreurs de calcul pour les itinéraires par rapport aux trajet les plus rapides (ce qui pourrai peut être expliqué pourquoi il me fait prendre des chemins vraiment pas terrible)
il y a t il un réglage possible pour modifié cela.

franck 79
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de limitation de vitesse en mode poids lourd Empty Re: problème de limitation de vitesse en mode poids lourd

Message par Monique Mer 17 Fév 2016 - 17:02

Bonjour,

Je fais remonter le sujet pour qu'un utilisateur le voie et te réponde (ou en attendant de retrouver un sujet qui parle de ce problème).

[EDIT] C'est dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est un peu long à lire, on y parle des limitations de vitesse et des -petites- améliorations liées à la cartographie surtout à partir de la page 4).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème de limitation de vitesse en mode poids lourd Empty Re: problème de limitation de vitesse en mode poids lourd

Message par franck 79 Ven 26 Fév 2016 - 18:17

bonjour,
juste pour corriger une erreur que j'ai fait :
  Porteur ( longueur 10.5m, largeur 2.55m, hauteur 4.1)  le calcul des temps sur route non prioritaire à 99% est de 90 km/h au lieu de 80km/h et non 60 km/h.

franck 79
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de limitation de vitesse en mode poids lourd Empty Re: problème de limitation de vitesse en mode poids lourd

Message par Le Briard Ven 26 Fév 2016 - 21:40

Bonsoir

Il semblerait que les GPS spécifiques PL sont loin d'être aux points toute marque confondue ce qui m'a d'ailleurs fait conserver mon 2595 LM pour circuler avec mon camion .

Concernant les vitesses tout comme les ouvrages d'arts, j’observe attentivement la signalisation et c'est parfois très piégeux .

Ex: La Francilienne en région parisienne signalé par endroit en tant qu'A104 où N104 ce qui modifie la vitesse d'un PL.

Un existe aussi chez Garmin un petit soucis de traduction tant sur la programmation du GPS (autoroute a péage, autoroute) que sur le guidage .

EX: Serrez a gauche au lieu de dire continuez tout droit simplement parce qu'il y a une sortie (et je ne parle même pas de l'annonce des rue Mort de rire ).
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum