Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching

2 participants

Aller en bas

Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching Empty Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching

Message par Kickeux Jeu 25 Fév 2016 - 19:19

Es ce que tout ceci est valable pour l'Etrex 20X aussi ? J'ai la carte de base qui me permet de me débrouiller mais pas plus. Sur la carte que j'ai vu, il n'y a pas les noms de rues ou autres. C'est normal ? Question de débutant !!!


[EDIT de Monique : Ce message se trouvait initialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai divisé le sujet) et la carte dont il s'agit correspond à celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]

Kickeux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching Empty Re: Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching

Message par Henri57 Jeu 25 Fév 2016 - 20:52

Bonjour,

Kickeux a écrit:Es ce que tout ceci est valable pour l'Etrex 20X aussi

Oui trinque

En plus s'inspirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et avant tout lire ceci

3) Tutoriels pour le GPS GARMIN Etrex 30 ou 30x

ICI

A+

Henri

Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching Empty Re: Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching

Message par Kickeux Ven 26 Fév 2016 - 6:36

Merci de ta réponse Henri. Je lis tout cela ce soir !!! Si je ne comprends pas quelque chose, je me permettrais de te déranger !!!!

Kickeux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching Empty Re: Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching

Message par Henri57 Ven 26 Fév 2016 - 11:52

Bonjour,

Merci de ta réponse Henri. Je lis tout cela ce soir !!! Si je ne comprends pas quelque chose, je me permettrais de te déranger !!!!

Pas de problème, on suivra une méthode pas à pas, doucement mais sûrement.

A+

Henri


Henr
Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching Empty Re: Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching

Message par Kickeux Ven 26 Fév 2016 - 12:34

Par contre mon problème concerne plus particulièrement le Géocaching et je ne suis absolument pas sûr d'avoir les réglages optimums. J'ai pris bien sûr les réglages de base mais je trouve que ce n'est pas extraordinaire. Tu as peut être, avec ton expérience, mieux à me proposer. J'espère que je poste ceci au bon endroit, sinon, me le signaler.

Kickeux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching Empty Re: Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching

Message par Henri57 Ven 26 Fév 2016 - 12:48

Bonjour,

Par contre mon problème concerne plus particulièrement le Géocaching

En ce qui concerne le Géocaching, je suis totalement incompétent.

A+

Henri
Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching Empty Re: Réglages de l'Etrex 20X pour le Geocaching

Message par Kickeux Lun 29 Fév 2016 - 6:43

Ce n'et pas grave, je pense. Le réglage du GPS reste quand même très similaire à mon avis. Je t'exposerais mes problèmes d'une autre façon. Merci de ta réponse !!!

Kickeux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum