[résolu]aventura et garmin

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]aventura et garmin

Message par idagorn Sam 27 Fév 2016 - 17:34

bonjour
j'étais jusqu'à présent utilisateur d'un twonav aventura avec cartes ign de la bretagne sur carte sd ; si j'achète un garmin 680T est ce que je pourrai utiliser ma carte sd avec les cartes ign bretagne au 1/25000 ?
merci pour toute suggestion


Dernière édition par Monique le Ven 15 Avr 2016 - 20:27, édité 2 fois (Raison : sujet déplacé dans la section des Montana (rien à faire avec les Nuvi de 2013))

idagorn
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]aventura et garmin

Message par Sergio Sam 27 Fév 2016 - 17:40

Bonsoir,

Non.
Pour avoir les cartes IGN sur ton 680T, tu devras acheter des BirdsEye Select France chez Garmin (hors de prix) ou bien les fabriquer toi-même et patcher ton GPS.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]aventura et garmin

Message par idagorn Sam 27 Fév 2016 - 18:29

merci ; c'est un peu ce que je craignais ! bon,je vais aller voir du côté de chez BirdsEye quand même ; dommage qu'il existe tous ces "formats" car j'ai aussi des Cartonav,inutilisables également je suppose

idagorn
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]aventura et garmin

Message par morocan Ven 15 Avr 2016 - 18:55

idagorn a écrit:merci ; c'est un peu ce que je craignais ! bon,je vais aller voir du côté de chez BirdsEye quand même ; dommage qu'il existe tous ces "formats" car j'ai aussi des Cartonav,inutilisables également je suppose

Bonjour
si tu ne fait que de la randonnée , tu ne gagneras rien a prendre un montana .
Sur l'aventura tu peux charger les cartes ign dalles par dalles c'est plus economique que Garmin et la qualité IGN tu ne la retrouvera pas avec TOPO france
Mon aventura ne m'a jamais planter alors que le montana 680 T tout neuf bugue regulierement en rando
je suis tres deçu et si je n'en avais pas besoin pour les cartes osm et le geocaching je le revendrais sans hesiter

morocan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu aventura

Message par idagorn Ven 15 Avr 2016 - 20:08

morocan a écrit:
idagorn a écrit:merci ; c'est un peu ce que je craignais ! bon,je vais aller voir du côté de chez BirdsEye quand même ; dommage qu'il existe tous ces "formats" car j'ai aussi des Cartonav,inutilisables également je suppose

Bonjour
si tu ne fait que de la randonnée , tu ne gagneras rien a prendre un montana .
Sur l'aventura tu peux charger les cartes ign dalles par dalles c'est plus economique que Garmin et la qualité IGN tu ne la retrouvera pas avec  TOPO france
Mon aventura ne m'a jamais planter alors que le montana 680 T tout neuf bugue regulierement en rando
je suis tres deçu et si je n'en avais pas besoin pour les cartes osm et le geocaching je le revendrais sans hesiter

merci pour ce retour d'utilisation toujours bien utile ; finalement mon Aventura est revenu de Barcelone,réparé,remis à neuf ou presque,et le tout pour la modique somme de ....zéro euro,alors qu'il n'était plus garanti depuis longtemps ; il existe donc encore des boites pour lesquelles le service n'est pas un vain mot!

idagorn
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]aventura et garmin

Message par Monique Ven 15 Avr 2016 - 20:28

Bonjour,

Contente pour toi, j'ai donc marqué ce sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum