Classer par ordre alphabetique les POI dans la catégorie poi du GPS

3 participants

Aller en bas

Classer par ordre alphabetique les POI dans la catégorie poi du GPS Empty Classer par ordre alphabetique les POI dans la catégorie poi du GPS

Message par Vernellois Jeu 24 Mar 2016 - 9:55

Bonjour,
Je voudrai classer par ordre alphabétique mes pois dans mon GPS DEL 760 lm
D'une part quand je vais dans mon GPS avec le pc , j'ouvre le fichier des POI S , j'ai bien mes fichiers en gpx , même si je renomme ces fichiers en étant directement connecté au GPS , ma demande n'est pas prise en compte par le GPS .
D'autre part je viens de créer une base de données en kml et csv  des aires de service gratuites en France (Edité par Camping car magazine Guide officiel 2016 des aires de service gratuites) J'en ai 904 sur 923 editées cause pas pu localiser certaines . Si vous êtes intéressés dites moi comment je vous les transmets .
Cordialement


Dernière édition par jpedro le Jeu 24 Mar 2016 - 15:22, édité 1 fois (Raison : Voir message ci-dessous)
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Classer par ordre alphabetique les POI dans la catégorie poi du GPS Empty Re: Classer par ordre alphabetique les POI dans la catégorie poi du GPS

Message par Sixun Jeu 24 Mar 2016 - 10:12

Bonjour
- Les poi's sont classés  par distance par rapport à ta position, donc pas de classement alpha
Par contres tu peux les regrouper par catégorie qui, elles, seront classées par ordre alpha - Voir ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Pour les fichiers GPX, je n'ai pas tout compris :
Tu essaies de faire quoi? Renommer simplement des fichiers GPX?
D'ailleurs pourquoi utiliser des fichiers GPX plutôt que CSV?


Pour les Aires CC
Afin d'éviter les double-emplois et de "refaire tourner la roue", as tu vu ce lien? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Classer par ordre alphabetique les POI dans la catégorie poi du GPS Empty Re: Classer par ordre alphabetique les POI dans la catégorie poi du GPS

Message par jpedro Jeu 24 Mar 2016 - 14:54

Bonjour,
Si vous êtes intéressés dites moi comment je vous les transmets.
Attention !!!      

Je viens de faire un tour sur le site de "Camping-car magazine", ces données sont protégées.
Tu as signé le règlement du forum :
règlement a écrit:si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas
Et accepté le contrat de licence de Camping-car magazine dont voici un extrait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum