[résolu]Comment effacer un point de passage sur le GPS et conserver les autres

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Comment effacer un point de passage sur le GPS et conserver les autres

Message par rene58 Lun 2 Mai 2016 - 7:42

bonjour à Tous
Une manip que je n'ai jamais faite sur mon zumo 660 LM et que j'aimerai savoir faire. Je viens de faire plusieurs itinéraires pour des balades dans les Cevennes. Tous mes itinéraires sont des boucles ( point de départ et arrivée au même endroit au camping).  Dans mes itinéraires j'ai placé des points de passages en dehors de ma boucle pour aller voir un site sélectionné. Une fois arrivé sur le point de passage le GPS va me faire revenir sur mes pas pour rejoindre mes autres points de passages dans ma boucle.
Si je souhaite ne pas aller sur un point de passage en dehors de ma boucle en raison d'un manque de temps par exemple comment faire pour supprimer ce point de passage sur mon GPS lors  de ma sortie pour éviter de m'y conduire ?.
merçi à ceux qui me donneront les consignes à faire cette manip sur le GPS.
René


Dernière édition par rene58 le Lun 2 Mai 2016 - 21:53, édité 5 fois
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment effacer un point de passage sur le GPS et conserver les autres

Message par Sixun Lun 2 Mai 2016 - 8:04

Bonjour 
Dans ton itinéraire,  tu  peux aussi simplement sélectionner le point suivant afin de t y rendre
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment effacer un point de passage sur le GPS et conserver les autres

Message par rene58 Lun 2 Mai 2016 - 18:50

Bonjour Eric
Oui mais comment je sélectionne ce point suivant lorsque je suis sur l’écran de navigation ?.Est-ce que je dois arrêter ma navigation et appeler une autre fenêtre pour sélectionner le point. J'ai regardé sur mon Gps avec un itinéraire importé et je n'ai pas réussit à sélectionner le point suivant.
Ta solution me serait bien utile si j'arrive à la mettre en place
je te remercie
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment effacer un point de passage sur le GPS et conserver les autres

Message par DOM 26 Lun 2 Mai 2016 - 19:36

Je pense que c'est comme sur le Zumo 340, tu fait une pression sur les trois petite bandes en bas à droite de l'écran pour ouvrir un menu contextuel, tu fait défiler vers le bas, tu fait une pression sur "Eviter" et ça te fait sauter le point en question.
DOM 26
DOM 26
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment effacer un point de passage sur le GPS et conserver les autres

Message par rene58 Lun 2 Mai 2016 - 21:53

Bonsoir a vous
Je viens de trouver comment il faut Faire. Aller sur itinéraire personnalisé, sélectionner l'itinéraire concerné. valider sur modifier. La rubrique Ajout ou suppression étape s'affiche, l'ouvrir puis les étapes apparaissent. selectionner le point de passage à supprimer en validant avec l'icone moins. une fenêtre s'ouvre et demande confirmation.
Apres confirmation je suppose qu'un re-calcul se fait automatiquement
René
Edit: Oups j'ai oublié de dire merci
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum