importation itinéraires avec base camp

3 participants

Aller en bas

importation itinéraires avec base camp Empty importation itinéraires avec base camp

Message par motard83 Ven 13 Mai 2016 - 9:19

Bonjour,

J'ai un problème lors de l'importation d'itinéraire fait sur base camp.
J'ai un navigator 5 les options sur base camp et le navigator sont les mêmes et lorsque j'importe un itinéraire le GPS refait le calcul systématiquement et je me retrouve avec un trajet qui à 200kms de plus que celui fait sur base camp mais avec un temps de trajet quasiment identique.
Je ne comprends pas pourquoi il me refait le calcul de l'itinéraire et que dois je faire pour avoir l'itinéraire établi sur base camp dans le GPS

Merci

motard83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

importation itinéraires avec base camp Empty Re: importation itinéraires avec base camp

Message par DOM 26 Ven 13 Mai 2016 - 9:44

Bonjour,

J'utilise base camp avec un Zumo 340 (qui au niveau fonctionnement est très proche du navigator 5).
Je fait systématiquement mes itinéraires à partir d'une suite de WP (et j'en rajoute autant qu'il faut pour plus de précision sur le trajet), de cette façon je suis sûr que le GPS suit l'itinéraire de base camp.

Dom


Dernière édition par DOM 26 le Ven 13 Mai 2016 - 10:33, édité 1 fois
DOM 26
DOM 26
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

importation itinéraires avec base camp Empty Re: importation itinéraires avec base camp

Message par Monique Ven 13 Mai 2016 - 9:54

Bonjour,

scratch Ne faut-il pas aussi désactiver le recalcul automatique ? (C'est une question, pas une affirmation.)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

importation itinéraires avec base camp Empty Re: importation itinéraires avec base camp

Message par DOM 26 Ven 13 Mai 2016 - 10:32

Monique a écrit:Bonjour,

scratch Ne faut-il pas aussi désactiver le recalcul automatique ? (C'est une question, pas une affirmation.)


Bonjour,

Sur le Zumo 340, je peux seulement désactiver le "recalcul hors route" et il ne semble pas que ça ai une influence sur l'itinéraire, à vérifier.

Dom
DOM 26
DOM 26
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

importation itinéraires avec base camp Empty Re: importation itinéraires avec base camp

Message par Monique Ven 13 Mai 2016 - 10:53

Merci
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum