Probleme telechargement zone de danger cyclops via garmin sur navigator 5

3 participants

Aller en bas

Probleme telechargement zone de danger cyclops via garmin sur navigator 5 Empty Probleme telechargement zone de danger cyclops via garmin sur navigator 5

Message par pollux700r Lun 23 Mai 2016 - 20:19

Bonjour
J ai besoin d aide car je suis perdu pour mon gps bmw navigator V

Je voudrais telecharger le fichier zone de danger cyclops sur le site garmin  ci dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais sa fonctionne pas

Mon probleme et
Je me connecte via google a ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je selectionne l offre a 15 euros pour un telechargement unique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ajoute a mon panier je valide ce qui m ouvre mon compte my garmin

Et la sa coince ce message apparait dans mon panier

Avant de procéder au paiement, nous devons vérifier que votre appareil est compatible avec les articles mis en surbrillance dans votre panier. Veuillez dès à présent connecter un appareil et cliquer sur « Vérifier la compatibilité ». Lorsque la compatibilité sera confirmée, nous ajouterons lʼappareil à votre compte et procéderons au paiement. Vérifier la compatibilité

Le gps et bien enregistrer sur my garmin

Et sa ne marche pas ,je branche,je clique verifier et je tombe sur la page d acceuil enregistrement du produit

Alors la je seche car impossible de valider le panier ,il ne trouve pas le gps ou me met appareil non compatible

Comment faire ?
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme telechargement zone de danger cyclops via garmin sur navigator 5 Empty Re: Probleme telechargement zone de danger cyclops via garmin sur navigator 5

Message par milsabords Lun 23 Mai 2016 - 21:06

Bonsoir,

Tu peux économiser tes 15€. Installe plutôt la base tomtomax ou une autre disponible sur le net.
Les bases Garmin sont notoirement déficientes.
Pour les détails, cf les tutos du forum.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme telechargement zone de danger cyclops via garmin sur navigator 5 Empty Re: Probleme telechargement zone de danger cyclops via garmin sur navigator 5

Message par pollux700r Lun 23 Mai 2016 - 21:18

Je suis d accord avec toi pour tomtomax
C est deja fait
Un detail ce pendant me derange sur tomtommax
Si tu n a pas le son  tu a juste l icone rouge d entree et l icone vert de sortie
Qui te signal la zone
Alors que sur cyclops la zone d alerte et affichée en permanence du début a la fin dans la barre d affichage des rues avec en plus le sens de circulation
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme telechargement zone de danger cyclops via garmin sur navigator 5 Empty Re: Probleme telechargement zone de danger cyclops via garmin sur navigator 5

Message par milsabords Lun 23 Mai 2016 - 21:52

Ben ... yaka mettre le son Wink .
Perso, j'estime que ça ne vaut pas ce que ça coûte, et que ça donne une impression de sécurité illusoire.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme telechargement zone de danger cyclops via garmin sur navigator 5 Empty Re: Probleme telechargement zone de danger cyclops via garmin sur navigator 5

Message par pollux700r Mar 24 Mai 2016 - 6:05

Pas bête lol
Mais pour info en moto une oreillette bluetooth
Ç est plus chère que ça
Même si je ne l'été le charge pas
Ç et quand même bizard que cela ne fonctionne pas ,alors que j ai vu sur ce forum des personnes qui on pu le faire😉
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme telechargement zone de danger cyclops via garmin sur navigator 5 Empty Re: Probleme telechargement zone de danger cyclops via garmin sur navigator 5

Message par Monique Mar 24 Mai 2016 - 7:45

Bonjour,
quand même bizard que cela ne fonctionne pas ,alors que j ai vu sur ce forum des personnes qui on pu le faire
Si tu veux parler de ton achat des "Cyclops" sur myGarmin, c'est parce que tu utilises Google Chrome. Il faut utiliser Internet Explorer 11 (ou Safari) pour cette opération, voir ici :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme telechargement zone de danger cyclops via garmin sur navigator 5 Empty Re: Probleme telechargement zone de danger cyclops via garmin sur navigator 5

Message par pollux700r Mar 24 Mai 2016 - 8:47

Merci
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum