[résolu]Programmer son itineraire pour une destination

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Programmer son itineraire pour une destination

Message par PUDPEZ Jeu 16 Juin 2016 - 8:44

Bonjour
 Lorsque je programme mon itineraire étape par étape , qu'il est enregistré , alors comment éviter quand je tape ma destination finale , que Garmin me calcule  ses routes a lui sans tenir compte de mon programme.   Suis je obligé sinon de selectionner  une étape , et passer a la suivante ainsi de suite .  Y - a - t- il un autre mode plus automatique ..?
Merci et bonne journée .
Francis

PUDPEZ
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Programmer son itineraire pour une destination

Message par Monique Jeu 16 Juin 2016 - 10:08

Bonjour,

Il ne faut pas demander l'étape finale mais la 1ère étape (celle qui se trouve juste après ton point de départ), le Nuvi enchaînera les autres étapes automatiquement (au fil du voyage) jusqu'à ta destination.

un exemple en images quand tu veux lancer un itinéraire (déjà existant ou que tu viens de planifier) dans le Planificateur de trajets (le drapeau vert indique le point de départ de l'itinéraire) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Programmer son itineraire pour une destination

Message par PUDPEZ Ven 17 Juin 2016 - 7:24

Bonjour , et merci Monique
En fait ça semble logique , mais n'étant pas certain , avant de partir il était préférable de me renseigner , par contre , une autre question , si ce n'est abuser, j'ai sélectionné les étapes manuellement avec l'aide du pointeur , car systématiquement en sélectionnant la ville étape , Garmin me faisait traverser celle ci , y - a t -il une astuce pour éviter le centre ville ou alors faut il continuer les planifications a l'aide du pointeur ..... ?
Merci .
Bonne journée .
Francis

PUDPEZ
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Programmer son itineraire pour une destination

Message par jpedro Ven 17 Juin 2016 - 7:47

Bonjour,

Oui, le mieux est d'utiliser le pointeur et placer un point sur la carte en zoomant suffisamment, faire attention à placer le point sur la bonne voie lorsqu'il s'agit d'une 2x2 voies !
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Programmer son itineraire pour une destination

Message par PUDPEZ Ven 17 Juin 2016 - 7:53

Re .
OK et merci
Cordialement .
Francis

PUDPEZ
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum