nuvi 1690 bloqué sur écran Garmin après update manuel

3 participants

Aller en bas

nuvi 1690 bloqué sur écran Garmin après update manuel Empty nuvi 1690 bloqué sur écran Garmin après update manuel

Message par coeur2004533 Mar 5 Juil 2016 - 8:15

salut a tous  j ai recuperer un gps d  une personne et  voila  le soucis
il ne boot  plus sur le  menu et reste figer sur l ecran garmin
bien sur j ai lu  les post  ici dernierement alors voila ce qui se passe sur ce nuvi

je  lance  l update manuel  via  le recovery et  updater .exe  cette derrniere s  installe  avec succes avec les sons  lors du  branchement
mais apres ca le garmin n est pas reconu sur mon  pc  apres  le flash bien sur et  installation des drivers

peut etre un repassage  en fw anterieur au 3.9 serais peut etre  realisable  mais je  les trouve  pas

coeur2004533
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 1690 bloqué sur écran Garmin après update manuel Empty Re: nuvi 1690 bloqué sur écran Garmin après update manuel

Message par Monique Mer 6 Juil 2016 - 8:05

Bonjour,

La procédure du retour à une version précédente est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai trouvé que la version 3.90 moi aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 1690 bloqué sur écran Garmin après update manuel Empty Re: nuvi 1690 bloqué sur écran Garmin après update manuel

Message par frberkes Ven 29 Juil 2016 - 15:21

Bonjour Monique,

Je viens d'avoir le support Garmin au téléphone. Il refusent de fournir une version antérieur de la 3.90. Or c'est justement la version qui a planté mon 1690.

Le support affirme que mon appareil est en panne, sans rapport avec la mise à jour, ce qui est une insulte à mon intelligence (ça fait 30 ans que je fais du support informatique).

De plus, il se permet de me proposer une remise de 25% pour l'achat d'un appareil neuf sur leur site. Vraiment des escrocs !

Cordialement,

François

frberkes
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum