[résolu] FICHIER(S) POUR AVOIR LE CLAVIER EN FRANÇAIS SUR UN GARMIN NUVI 2595

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] FICHIER(S) POUR AVOIR LE CLAVIER EN FRANÇAIS SUR UN GARMIN NUVI 2595

Message par brubru Jeu 25 Aoû 2016 - 16:58

Bonsoir

J'ai entièrement formaté mon GPS GARMIN NUVI 2595 et sa carte mémoire. J'ai pu réinstallé toutes les cartes que j'avais auparavant (Europe sur le GPS et USA sur une carte mémoire).

Mais je n'avais plus la possibilité de choisir le texte en français, ni le clavier en français. J'ai donc appelé la hotline qui m'a envoyé six fichiers à mettre dans un dossier "Text" que j'ai créé.

Mais... je n'ai toujours pas la possibilité de choisir le clavier en français. Je ne peux choisir que le clavier américain Sad Il manque donc apparemment un ou plusieurs fichiers à déposer dans un dossier "keyboards" que je dois créer également si je ne me trompe pas ?

Est-ce que quelqu'un ici disposerait de ce ou ces fichier(s) ?

Merci d'avance


Dernière édition par Monique le Jeu 25 Aoû 2016 - 17:23, édité 1 fois (Raison : Monique : problème réglé)

brubru
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] FICHIER(S) POUR AVOIR LE CLAVIER EN FRANÇAIS SUR UN GARMIN NUVI 2595

Message par Monique Jeu 25 Aoû 2016 - 17:09

Bonjour,
Il manque donc apparemment un ou plusieurs fichiers à déposer dans un dossier "keyboards" que je dois créer également si je ne me trompe pas ?
Oui, il faut coller le fichier fr_FR.kbd dans le dossier keyboards du Nuvi pour avoir le clavier en français. Le mien est ICI :

(lien masqué pour ceux qui n'ont pas posté sur le sujet)


Dernière édition par Monique le Jeu 22 Oct 2020 - 7:22, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] FICHIER(S) POUR AVOIR LE CLAVIER EN FRANÇAIS SUR UN GARMIN NUVI 2595

Message par brubru Jeu 25 Aoû 2016 - 17:21

Monique a écrit:Oui, il faut coller le fichier fr_FR.kbd dans le dossier keyboards du Nuvi pour avoir le clavier en français.

Bonsoir

Vous êtes géniale, ça marche enfin :p  applaudit applaudit applaudit

Merci beaucoup

J'ai une autre question mais comme elle concerne un tout autre problème, je vais créer un nouveau sujet, merci encore

brubru
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] FICHIER(S) POUR AVOIR LE CLAVIER EN FRANÇAIS SUR UN GARMIN NUVI 2595

Message par brax Mer 27 Jan 2021 - 19:10

bonjour
j ai efface le clavier en France par inadvertance , je ne sais pas trop comment le faire pour le retrouver

brax
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] FICHIER(S) POUR AVOIR LE CLAVIER EN FRANÇAIS SUR UN GARMIN NUVI 2595

Message par Monique Mer 27 Jan 2021 - 20:27

Bonjour brax,

Regarde le message du 25 Août 2016 à 17:09 (un peu au-dessus du tien), maintenant que tu as posté sur le sujet, tu dois voir le lien et pouvoir cliquer dessus.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] FICHIER(S) POUR AVOIR LE CLAVIER EN FRANÇAIS SUR UN GARMIN NUVI 2595

Message par brax Mer 27 Jan 2021 - 20:38

hello ; merci , ca a marché
je pensais devoir tout réinstaller mais j ai rien trouvé en tuto .

brax
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum