Récupération des données Etrex 30x

3 participants

Aller en bas

Récupération des données Etrex 30x Empty Récupération des données Etrex 30x

Message par Malolinolou Jeu 15 Sep 2016 - 14:44

Bonjour,

Je viens d'utiliser pour la 1ère fois le GPS sur le terrain. De retour, j'ai voulu analyser les données. Là, je me suis aperçu que le fichier .gpx contenait la trace depuis son départ de Taïwan ! vroumvroum
A l'aide de BaseCamp, j'ai coupé le tracé gpx, ok.
Mais sur le GPS, on a aussi des infos comme la vitesse ou le dénivelé. Dans quels fichiers sont ces données et comment les exploiter sur PC ?
Y a t'il un logiciel qui permette de tout récupérer, traces et stats ? J'ai eu un Garmin Edge 305 et avec Training Center, j'avais tout et simplement. je cherche l'équivalent pour l'Etrex 30x.
Merci ! ange

Malolinolou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupération des données Etrex 30x Empty Re: Récupération des données Etrex 30x

Message par Henri57 Jeu 15 Sep 2016 - 16:48

Bonjour,

La documentation à lire ICI

3) Tutoriels pour le GPS GARMIN Etrex 30 ou 30x

1) Paramétrage complet de l'Etrex 30 (version du 16/03/2016)

study

A+

Henri
Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupération des données Etrex 30x Empty Re: Récupération des données Etrex 30x

Message par Malolinolou Jeu 15 Sep 2016 - 19:24

Merci Henri,

C'est super bien expliqué ! top

Bonne soirée,

Malolinolou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupération des données Etrex 30x Empty Re: Récupération des données Etrex 30x

Message par alecomte Mer 19 Avr 2017 - 8:40

Nous avons utilisé ntre etrex30x pdt 9 mois en amérique du sud, super produit. au retour en France impossible d'avoir une connexion satellite et donc de l'utiliser. Depuis j'ai pas mal fouiné sur le net et tenté de télécharger des cartes.Bref j'ai essayé de me dépatouiller avec mes maigres compétences en informatique ! Je pense que j'ai effacé la carte europe pré intégrée en voulant faire une mise à jour, car je ne la retrouve pas sur mon GPS (elle ne fait plus partie des choix) mais je la vois bien dans mes fichiers quand je me branche sur mon ordi (fichier zip 2400 ko). Bref je suis peaumée, comment savoir si je l'ai effacé ? la barre horizontale qui représente mon garmin quand je le branche est bien remplie et rouge (77mo libres sur 3,63 go).je voudrais surtout savoir si j'ai tout effacé ou si mes fichiers sont cachés quelque part ! merci pour vos réponses !

alecomte
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupération des données Etrex 30x Empty Re: Récupération des données Etrex 30x

Message par Invité Mer 19 Avr 2017 - 11:30

bonjour

changement de localisation: c'est normal que l'appareil patine pour reprendre les satellites d'un continent à l'autre, il faut être patient ou recharger les timezones pour accélérer le fix.

l'appareil ne sait pas gérer les fichier .zip il lui faut des fichiers .img, .kmz, .jnx placés dans les bons répertoires soit sur l'appareil soit sur une uSD.

en gros un répertoire Garmin qui contient les fichiers cartes (xxx.img, yyy.img,...) et au même niveau des répertoires GPX, JPEG, scr, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum