[résolu] probleme avec garmin express

5 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] probleme avec garmin express

Message par dos. argente Jeu 22 Sep - 16:30

pas moyen de me connecter a garmin express a partir de mon ordinateur//erreur inattendue est survenue et garmin express doit fermer// operation  faite plusieurs fois et meme resultat merci de vos conseils


Dernière édition par Monique le Mar 27 Sep - 11:28, édité 1 fois (Raison : Monique : problème réglé)
dos. argente
dos. argente
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par Monique Ven 23 Sep - 7:13

Bonjour,

Il faudrait nous en dire plus :
- Veux-tu dire que tu ne peux pas installer Garmin Express sur ton PC ou que tu ne peux pas lancer Garmin Express ou que tu ne peux pas y effectuer des mises à jour pour ton GPS ?
- Garmin Express fonctionnait-il auparavant sur cet ordinateur (avec la dernière version 4.1.27.0 ou avec une version précédente) ? Si oui, avec quelle version ?
- Si c'est un problème d'installation de Garmin Express, as-tu effectué les mises à jour de Windows sur ton PC ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par jacob11928 Ven 23 Sep - 8:39

bonjour,
c'est un problème récurent indépendant de la version windows et de la version GE
la seule solution que j"ai trouvé c'est de désinstaller GE puis de faire le ménage dans la base de registre à la main ou avec ccleaner puis de réinstaller.
GE fonctionne quelques jours ou quelques heures puis ce remet en défault
merci Garmin

jacob11928
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par Monique Ven 23 Sep - 18:49

Bonjour,
jacob11928 a écrit:c'est un problème récurent indépendant de la version windows et de la version GE
Je ne sais pas si c'est un problème récurrent mais je ne l'ai jamais eu (avec aucune version de Garmin Express, ni sous Win 7, ni sous Win 8 ni sous Win 10).
Pour certains ordinateurs, les blocages de logiciels et de connexion peuvent être provoqués par un pare-feu et/ou un anti-virus. Dans ton cas, jacob11928, avec Vista, il est aussi possible que ce soit lié aux permissions de l'UAC.

Exclamation J'aimerais bien que dos. argente réponde quand même à mes questions.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par dos. argente Lun 26 Sep - 12:15

non il est sur mon ordi mais des que je l ouvre il y a se message et si je branche le gps sur l ordi je n est rien //garmin express//
dos. argente
dos. argente
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par Monique Lun 26 Sep - 13:34

1) Tu parles de ton Nuvi 660 ou d'un autre GPS ?
- Si c'est pour ton Nuvi 660, vu son ancienneté, il ne doit plus être pris en charge par Garmin Express. Dans ce cas-là, il faut utiliser WebUpdater pour la mise à jour du software et MapUpdater pour la mise à jour des cartes (si ce GPS bénéficie de la mise à jour des cartes à vie).
- Si c'est pour un autre GPS, précise le modèle et dis-nous s'il a la mise à jour à vie des cartes.

2) Tu veux dire que ton GPS ne s'affiche pas dans l'Explorateur de Windows (quand tu le branches à ton ordinateur) ou tu veux dire que tu ne vois pas ton GPS dans Garmin Express ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par dos. argente Lun 26 Sep - 14:50

c est un 2340 avec carto a vie
dos. argente
dos. argente
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par Monique Mar 27 Sep - 5:15

OK pour le Nuvi 2340LMT.
Tu n'as pas répondu à ma question 2). Est-ce que ton Nuvi 2340 s'affiche dans l'Explorateur de Windows quand tu le branches à ton PC ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par dos. argente Mar 27 Sep - 8:14

quand je le branche sur l ordi je le retrouve que dans mes périphéries et lecteurs et rien d autre

merci
dos. argente
dos. argente
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par Monique Mar 27 Sep - 9:09

La nouvelle version 4.1.28.0 de Garmin Express est sortie hier, tu peux la télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par dos. argente Mar 27 Sep - 9:53

un tres grand merci a toi monique sa fonctionne avec la nouvelle version le gps est reconnu avec garmin express encore merci pour tous tes conseils
dos. argente
dos. argente
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par pasq2004 Mer 28 Déc - 14:59

Bonjour,
J'ai chargé cette version aussi pour un drive smart, mais elle refuse de s'installer sous Win Vista.
Rien ne se passe quand on lance l'executable, y compris en mode administrateur.
Si quelqu'un avait une idée, ca m'arrangerait. Merci

pasq2004
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par Luc54 Mer 28 Déc - 15:39

Bonjour pasqu2004,

Essaie de désactiver temporairement ton antivirus et/ou ton pare-feu... Et recommence ton installation de (lien) Garmin express.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par pasq2004 Mer 28 Déc - 15:58

Luc54 a écrit:Bonjour pasqu2004,

Essaie de désactiver temporairement ton antivirus et/ou ton pare-feu... Et recommence ton installation de .

Niet, même sans antivirus et parefeu, pas moyen de le lancer, rien a l écran, aucun message ...

pasq2004
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par Luc54 Mer 28 Déc - 23:08

...
C'est ton ordi qui a un problème...

Essaie CCleaner (nettoyeur) qui nettoiera le registre de Windows...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par pasq2004 Jeu 29 Déc - 7:30

Le problème a été résolu de la façon suivante :
Fichier.exe Propriété / général  / Débloquer
Je ne sais pas a quoi sert cette fonctionnalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pasq2004
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par jacob11928 Jeu 29 Déc - 8:01

Bonjour,
sous windows 10, ou windows server (à partir de la version 8 ), les programmes téléchargés (d'un site non reconnu par microsoft) ou venant d'un autre ordinateur doivent être débloqué une fois pour pouvoir être lancé.
c'est la réponse de microsoft pour protéger les ordinateurs de logiciels pourriels qui pourrait s'installer à notre insu.
Il appartient donc à l'utilisateur de prendre ses responsabilités et d'installer les logiciels qui lui conviennent.
Il ne faut donc pas supprimer cette fonctionnalité.

jacob11928
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par pasq2004 Jeu 29 Déc - 8:09

Je veux bien, mais rien ne signale quand on charge un tel programme que celui ci est bloqué. De la même façon, microsoft pourrait au moins mettre un message d'avertissement quand on le lance !

Je sais, j'ai une vieille version, mais je hais Microsoft ! (suis sous Linux) ;-)

pasq2004
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] probleme avec garmin express

Message par Luc54 Jeu 29 Déc - 13:08

Bonjour,

Les bras m'en tombent Exclamation

J'ai commencé mon aventure informatique depuis le début des années 1980 (avec un ZX81...) et j'ai connu/utilisé plusieurs versions de Windows jusqu'à ce jour (en passant par Windows XP, Vista, Seven et le tout dernier W 10)...

affraid C'est la première fois que j'entends parler de blocage (protection) d'exécutable Exclamation

affraid Ce truc-bidule-machin-chose ne m'est jamais arrivé... Et pourtant j'en ai téléchargé un paquet, de ces exécutables, tout au long de mon aventure...

Mais comment diable faites-vous donc pour avoir autant de problèmes avec vos GPS/ordinateurs/installations/programmes/j'en passe et des meilleures Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum