Tutorial pour étendre la memoire de mon Nuvi 660 par memoire SD (ajout de carte...)

2 participants

Aller en bas

Tutorial pour étendre la memoire de mon Nuvi 660 par memoire SD (ajout de carte...) Empty Tutorial pour étendre la memoire de mon Nuvi 660 par memoire SD (ajout de carte...)

Message par craig86 Mer 19 Aoû 2009 - 11:06

Bonjour, possesseur de Nuvi 660 TFM, je voudrais étendre ma mémoire interne (2 go) par une carte SD de 4 go. En effet, je voudrais ajouter des cartes sur le port SD. Y a t'il une procédure, quelqu'un a-t-il un tutorial en image pour le faire? Merci de vos réponses

craig86

craig86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tutorial pour étendre la memoire de mon Nuvi 660 par memoire SD (ajout de carte...) Empty Re: Tutorial pour étendre la memoire de mon Nuvi 660 par memoire SD (ajout de carte...)

Message par zebulon Mer 19 Aoû 2009 - 14:56

Wink Bonjour,

Le tuto ne sera pas très long, soit tu utilises ton Nüvi, soit un lecteur de carte SD externe ( plus rapide car normalement en usb2).

Dans le cas de l'utilisation du nüvi, au moment de la demande de choix du périphérique il te faudra choisir la lettre correspondant à la carte SD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tutorial pour étendre la memoire de mon Nuvi 660 par memoire SD (ajout de carte...) Empty Re: Tutorial pour étendre la memoire de mon Nuvi 660 par memoire SD (ajout de carte...)

Message par craig86 Mer 19 Aoû 2009 - 15:10

MERCI

craig86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tutorial pour étendre la memoire de mon Nuvi 660 par memoire SD (ajout de carte...) Empty Re: Tutorial pour étendre la memoire de mon Nuvi 660 par memoire SD (ajout de carte...)

Message par craig86 Mer 19 Aoû 2009 - 15:12

Quelle carte europe je peux mettre sur mon nuvi 660?
J'ai entendu parler de cartographie opensource ?
Qu'en penses-tu

craig86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum