765: Mise à jour disponible pour la puce gps

5 participants

Aller en bas

765: Mise à jour disponible pour la puce gps Empty 765: Mise à jour disponible pour la puce gps

Message par carabao Jeu 20 Aoû 2009 - 16:36

bonjour,

Je viens de constater qu'une mise à jour, via webupdater est disponible pour la puce gps , --> 2.90 . Pour les infos concenant cette mise à jour, mystère....
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

765: Mise à jour disponible pour la puce gps Empty Re: 765: Mise à jour disponible pour la puce gps

Message par DENIS Jeu 20 Aoû 2009 - 17:03

Bonjour, j'en ai parlé il y a quelques temps mais personne sans est intéressé. Embarassed
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

765: Mise à jour disponible pour la puce gps Empty Re: 765: Mise à jour disponible pour la puce gps

Message par carabao Jeu 20 Aoû 2009 - 17:55

Désolé si je l'ai loupé. J'étais un peu dans un autre monde pendant 20 jours loin de la technique .... au soleil, sous tente ....
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

765: Mise à jour disponible pour la puce gps Empty Re: 765: Mise à jour disponible pour la puce gps

Message par DENIS Jeu 20 Aoû 2009 - 18:30

carabao a écrit: J'étais un peu dans un autre monde pendant 20 jours loin de la technique .... au soleil, sous tente ....

Hé hé pas en igloo. top lol! jocolor
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

765: Mise à jour disponible pour la puce gps Empty Re: 765: Mise à jour disponible pour la puce gps

Message par carabao Jeu 20 Aoû 2009 - 20:06

Et non, j'ai tronqué mon igloo contre une tente sous 35 °C
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

765: Mise à jour disponible pour la puce gps Empty Re: 765: Mise à jour disponible pour la puce gps

Message par reivillo Ven 21 Aoû 2009 - 7:55

DENIS a écrit:Bonjour, j'en ai parlé il y a quelques temps mais personne sans est intéressé. Embarassed

Bonjour,

Excuses moi, je ne comprends pas.

Sinon, il faut la faire ou pas cette mise à jour ?

Merci
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

765: Mise à jour disponible pour la puce gps Empty Re: 765: Mise à jour disponible pour la puce gps

Message par Sarjanballestraz Ven 21 Aoû 2009 - 9:46

Salut,

Oui, il faudrait mettre à jour, la puce semblerait plus sensible. Il fait office de maintenance suite au bug du 22 juin 2009.

Sarjanballestraz
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

765: Mise à jour disponible pour la puce gps Empty Re: 765: Mise à jour disponible pour la puce gps

Message par DENIS Ven 21 Aoû 2009 - 10:04

reivillo a écrit: Sinon, il faut la faire ou pas cette mise à jour ?

Bonjour, bien oui et si mes souvenirs sont bon il y en avais deux. top
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

765: Mise à jour disponible pour la puce gps Empty Re: 765: Mise à jour disponible pour la puce gps

Message par Sarjanballestraz Ven 21 Aoû 2009 - 10:45

Salut,

Il y avait 2 mises à jours effectivement, c'est le fichier 006-D1221-00.bin qui est le fichier concernant la GPS Chipset Type M HotFix Data qui se trouve dans le dossier x:/Garmin/ExtData

L'autre fichier inconnu concernait la mise à jour de la puce en version 2.90.

Sarjanballestraz
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

765: Mise à jour disponible pour la puce gps Empty Re: 765: Mise à jour disponible pour la puce gps

Message par Sixun Sam 22 Aoû 2009 - 0:00

Salut Denis,
ce n'est pas qu'on n'est pas intéressé... mais on a un chti peu les "pépettes" .... a présent Razz
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

765: Mise à jour disponible pour la puce gps Empty Re: 765: Mise à jour disponible pour la puce gps

Message par Sixun Sam 22 Aoû 2009 - 0:18

bonsoir,
trop fort les dates (avec free commander a la place de l'explorateur qui n'affiche aucune date) dans /Garmin/ExtData Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps : apres la mise a jour la date de 006-D1221-00.bin s'affiche ouf !
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

765: Mise à jour disponible pour la puce gps Empty Re: 765: Mise à jour disponible pour la puce gps

Message par DENIS Sam 22 Aoû 2009 - 8:50

Sixun a écrit:Salut Denis,
ce n'est pas qu'on n'est pas intéressé... mais on a un chti peu les "pépettes" .... a présent Razz

Bonjour, les pépettes toi j'y crois pas. lol! lol!
Bon j ai testé et sa marche vroumvroum
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

765: Mise à jour disponible pour la puce gps Empty Re: 765: Mise à jour disponible pour la puce gps

Message par DENIS Sam 22 Aoû 2009 - 8:53

Sixun a écrit:bonsoir,
trop fort les dates !

j'ai déja vu ses dates avec d'autre programme.
Mais bon ...........
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum