Voix française

2 participants

Aller en bas

Voix française Empty Voix française

Message par Gerardthai Ven 20 Jan 2017 - 8:19

Bonjour
J'habite en Thaïlande, et je viens d'acheter un Garmin nuvi 57 LM; j'ai réussi à le configurer comme je voulais , même avec les langues asiatiques ou l'anglais ; le problème, c'est la voix, bien que comprenant l'anglais et le thaïlandais, je préférerais une jolie voix française
avant, j'avais un Nuvi 200 et, sur ce forum même, j'avais pu télécharger une jolie voix féminine d'une certaine Céline
malheureusement j'ai essayé de la mettre en vpm pour la mettre dans mon nuvi , avec un logiciel Garmin, mais pour l'importer, le logiciel me répond toujours un message comme " message trop long " ou quelque chose comme ça
alors, avec les Garmin plus récents , comment mettre une voix française ? y a t-il un tutoriel ? j'aimerais bien remettre Céline car elle a un léger accent du midi, mais le principal, c'est d'intégrer une voix en français
savez vous comment faire ? merci Smile

Gerardthai
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voix française Empty Re: Voix française

Message par PICARDIE 02 Ven 20 Jan 2017 - 9:44

Bonjour,

Lorsque ton GPS est connecté à GARMIN EXPRESS, tu vas dans "Outils et contenu" et ensuite dans "Fichiers de langue" pour voir ce qu'il te propose, tu peux également essayez de passer par WEBUPDATER.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voix française Empty Re: Voix française

Message par Gerardthai Ven 20 Jan 2017 - 11:43

Super, GARMIN EXPRESS installé, on fait pas mal de choses avec ce logiciel
j'ai pu récupérer des voix en français, sympa !  j'ai même récupéré le manuel en français, pas facile à trouver sur Internet
merci de ton aide, je vais regarder les autres messages du site Very Happy

Gerardthai
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum