J'ai effacé par erreur un fichier....

3 participants

Aller en bas

J'ai effacé par erreur un fichier.... Empty J'ai effacé par erreur un fichier....

Message par françois*77 Lun 23 Jan 2017 - 14:35

Bonjour à toutes & tous,

Voulant mettre à jour mon DEZL 760, j'ai effacé (mais quel idiot  top ) par erreur un fichier "gmapbmap.img" sur le GPS ! ! ! confused confused confused grr grr grr Et mon GPS ne fonctionne plus. Heureusement pour moi, je fais des sauvegardes, mais pour refaire la MAJ complète, suis-je obligé d'effacer tous les fichiers et recopier ma sauvegarde ? merci pour votre aide.

Cordialement
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai effacé par erreur un fichier.... Empty Re: J'ai effacé par erreur un fichier....

Message par milsabords Lun 23 Jan 2017 - 14:50

Bonjour,
Je pense qu'il suffit de recopier le fichier de la dernière sauvegarde vers le dossier .System du GPS.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai effacé par erreur un fichier.... Empty Re: J'ai effacé par erreur un fichier....

Message par françois*77 Lun 23 Jan 2017 - 15:19

merci milsabords pour la réponse, mais je voudrais en être sûr car je pense avoir fait suffisamment de co.....es comme cela ! ! !
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai effacé par erreur un fichier.... Empty Re: J'ai effacé par erreur un fichier....

Message par Monique Lun 23 Jan 2017 - 15:56

Bonjour,

D'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je confirme).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

J'ai effacé par erreur un fichier.... Empty Re: J'ai effacé par erreur un fichier....

Message par françois*77 Lun 23 Jan 2017 - 17:55

OK Merci à vous deux....Je me lance ! ! !
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum