transfert de trace "tronquée"

+4
Velar
Monique
OSSAU65
legibe66fr
8 participants

Aller en bas

transfert de trace "tronquée" Empty transfert de trace "tronquée"

Message par legibe66fr Sam 4 Mar 2017 - 12:08

Bonjour à tous
je viens de remettre en service mon vieux 276c .
lorsque je veux y transférer une trace,de 1000 points par exemple, le GPS étant vide de toute route ,trace ou WP,il me dit trace tronquée.

quelqu'un aurait il eu ce problème?

merci d'avance

legibe66fr
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de trace "tronquée" Empty Re: transfert de trace "tronquée"

Message par OSSAU65 Sam 4 Mar 2017 - 14:46

Bonjour
Je ne connais pas le 276c, mais sur les anciens gps, on ne peu pas dépasser les 500 points pour une trace lors d'un transfert. Donc pour ne pas avoir une trace tronquée, il faut sur ton ordi la ramener a 500 points maxi avant le transfert.
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de trace "tronquée" Empty Re: transfert de trace "tronquée"

Message par legibe66fr Sam 4 Mar 2017 - 21:39

je sais qu'il y a une limite mais je pensais plutot à 1000 points....je vais essayer de retrouver la notice

merci

legibe66fr
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de trace "tronquée" Empty Re: transfert de trace "tronquée"

Message par Monique Dim 5 Mar 2017 - 10:02

Bonjour,

D'après le site de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Waypoints : 3000
Itinéraires : 50
Journal de suivi : 1000 points de trace
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert de trace "tronquée" Empty Re: transfert de trace "tronquée"

Message par Velar Dim 5 Mar 2017 - 10:09

Bonjour,

Je confirme, ne pas dépasser 500 points par trace, sinon tronquée.
Velar
Velar
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de trace "tronquée" Empty Re: transfert de trace "tronquée"

Message par legibe66fr Ven 24 Mar 2017 - 16:30

bonjour
effectivement j ai retrouvé des traces anciennes dont je m'etais servi et elles contiennent pas loin de 1000 points ! ! !  et maintenant impossible d'en mettre 1000 ...ou de les remettre..  je ne comprends pas.
j'ai pourtant vidé tous les fichiers !!

si quelqu'un a une idée !

legibe66fr
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de trace "tronquée" Empty Re: transfert de trace "tronquée"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017 - 17:36

bonjour

en les renommant en current.gpx, si mes souvenirs sont bons, la limite des 500 peut être dépassée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transfert de trace "tronquée" Empty Re: transfert de trace "tronquée"

Message par denis13 Jeu 27 Avr 2017 - 9:53

Bonjour,

legibe66fr a écrit:Bonjour à tous
lorsque je veux y transférer une trace,de 1000 points par exemple, il me dit trace tronquée.
quelqu'un aurait il eu ce problème?

700 maxi par trace enregistrée (15 traces maxi). Donc tu vas dans mapsource (ou basecamp) et tu filtres la trace pour afficher maxi 700 points.

@+,

--
denis

denis13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de trace "tronquée" Empty Re: transfert de trace "tronquée"

Message par benjoy Dim 14 Mai 2017 - 11:13

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon 276, j'ai prepare un iti (melanger avec des traces) pour le transformer en trace avec basecamp, et l'envoyer dans mon gps, et hop "trace tronqué", j'ai modifié et je suis passé de 3300 à 1300pts toujours tronqué, pour finir je vais avoir de longues lignes droites entre 2pts sur un parcours de 250km, qui melange route et TT non marqué sur carte, y a t il une autre solution plus rapide et plus precise. Merci d'avance
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de trace "tronquée" Empty Re: transfert de trace "tronquée"

Message par benjoy Lun 15 Mai 2017 - 12:25

Alors pour le sujet ci dessus, j'ai trouvé la solution en partie vu qu'on ne peut pas faire mieux avec ce modele et vu que le nombre de points maxi est de 700, j'ai donc ouvert un tracé(un par un car j'en ai 6) clic sur filtrer en bas à droite, une fenetre s'ouvre et dans la case nombre de points, je mets le nombre de points maxi puis ok. Dans mon cas, j'ai un grand parcours et un autre plus petit qui viennent se rajouter entre eux, pour le grand je diminue le nbre de point en proportion du parours kilometrique pour arriver à 700pts entre les 2 traces.
Voilà ce que j'en ai déduit. Smile
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de trace "tronquée" Empty Re: transfert de trace "tronquée"

Message par pat_ice31 Mer 10 Fév 2021 - 16:26

J'ai le premier ETREX (12 channels, le jaune avec la grosse tête et la mappemonde dessinée sur la coque).
Avec le GPS vide de toute route, trace, journal de trace, trace : quand j'envoie une trace du PC vers le GPS, si la trace comporte plus de 100 points, elle est "tronquée" (j'ai testé avec 101 points : tronquée). Mais je peux envoyer deux , trois, ... traces de 100 points chacune.
La documentation indique 500 waypoints, 10 traces enregistrées par le GPS, 50 points maxi par route, mais n'indique pas le nombre maxi de points pour une trace transférée dans le GPS.

Le support GARMIN que j'ai eu était totalement perdu, je lui ai demandé quelle est le maximum de points dans une trace transférée d'un PC dans un Etrex 30x et dans un GPSMAP série 66 : je n'ai pas eu de réponse. Quelqu'un peut-il tester avec transfert d'une trace de PC -> GPS avec 1000 / 1001 points ou 500 / 501 points sur un Etrex 30x et un GPSMAP 66... ? Merci

pat_ice31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de trace "tronquée" Empty Re: transfert de trace "tronquée"

Message par goti73 Mer 10 Fév 2021 - 18:44

Bonjour
Dans tous les modèles sport et rando récents, c'est 10000 points par tracés (pas 500 ou 1000) et au delà lors de l'affichage, la trace  sera effectivement tronquée, mais pour arriver à 10000 pts, il y a du chemin.
(500 points c'était la limite pour les tracés dans les anciens etrexvista et gpsmap60)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu ce modèle etrex H, mon premier gps, mais je ne me souviens plus du nb max par tracé. Cependant, étant donné qu'il est plus ancien encore que l'etrex vista, 10 traces de 100 points, moi ça me parait plausible.

Mais tu as une solution, tu renommes ton tracé en ACTIVE LOG, ce qui fait qu'il remplacera le journal de suivi quand tu vas l'activer et là ta trace ne devrait pas être tronquée.
Tu essaies déja avec un tracé.
Ensuite, si tu veux en mettre plusieurs, tu essaies ACTIVE LOG 01, ... 02,.. 03 etc.

PS : Si tu as d'autres questions sur ton gps, ce serait mieux de poster dans la section Etrex du forum.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert de trace "tronquée" Empty Re: transfert de trace "tronquée"

Message par pat_ice31 Sam 20 Fév 2021 - 8:05

J'ai copié un fichier GPX avec une trace de 10 048 points sur la carte mémoire SD d'un GPSMAP 66i , je vois la trace dans le GPS, qui indique qu'elle contient 10 048 points, je la vois en entier sur le GPS.

pat_ice31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de trace "tronquée" Empty Re: transfert de trace "tronquée"

Message par goti73 Sam 20 Fév 2021 - 10:26

Bonjour

Dans le gps, c'est l'affichage sur l'écran  du tracé activé qui est tronqué à 10000 points. Donc est ce que tu le vois toujours en entier, si tu actives la navigation sur ton tracé de 10048 pts?

Ensuite je ne vois vraiment pas en quoi un test réalisé avec un Gpsmap dernier modèle te donnera une réponse à ta question, qui concernait il me semble, l'utilisation d'un etrex H modèle qui date d'il y a une quinzaine d'années .

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum