probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t

3 participants

Aller en bas

probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t Empty probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t

Message par nico72 Lun 23 Oct 2017 - 19:09

Bonjour apres deconnexion de l'ordinateur , le bouton marche/arret ne fonctionne plus !

pour allumer le gps il faut que je le connecte a l'ordinateur et que je le deconnecte avant la reconnaissance usb , pour l'eteindre je dois enlever les batteries .

quelqu'un a-t-il rencontre ce probleme , garmin me dit qu'il ne possede plus d'interrupteur pour ce modele !

merci de vos reponses , nico 72 .

nico72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t Empty Re: probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t

Message par Jamas Lun 23 Oct 2017 - 20:24

Là peut être?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t Empty Re: probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t

Message par nico72 Lun 23 Oct 2017 - 20:57

Merci beaucoup , Jamas je vais regarder avant pour voir si c'est facile a changer avant de la commander .

bonsoir , nico72 .

nico72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t Empty Re: probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t

Message par Jamas Lun 23 Oct 2017 - 22:21

Vérifie auparavant que c'est bien le bon bouton.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t Empty Re: probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t

Message par nico72 Mar 24 Oct 2017 - 17:19

Encore merci à Jamas, ce n'était pas l'interrupteur mais la menbrane de commande que j'ai trouvé grâce à toi sur ebay ,et que je viens de commander sur Ebay ( en Russie ) encore bravo à garmin qui n'a soi disant plus de pièces pour ce modele !

J'attends maintenant la pièce en attendant j'ai bricole un poussoir !qui me permet de l'allumer et de l'éteindre.
Bonsoir et encore merci , nico72

nico72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t Empty Re: probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t

Message par Bubble Lun 13 Nov 2017 - 20:34

Bonjour, j'ai le même problème mon bouton I/O est HS (Oregon 450), j'ai bricolé un truc mais l'étanchéité n'est pas garantie. Est-ce qu'un nouveau bouton power rend de nouveau étanche le boitier du GPS ?
Bubble
Bubble
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t Empty Re: probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t

Message par nico72 Mar 14 Nov 2017 - 11:05

Bonjour j'ai changé le bouton commande sur ebay (en Russie )on ne retrouve pas l'étanchéité d'origine mais cela devrait etre suffisant pour la pluie .

Nicolas 72

nico72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t Empty Re: probléme bouton "power" HS sur Oregon 550t

Message par Bubble Mar 14 Nov 2017 - 13:53

Merci nico72, je crois que je vais me commander ce bouton-poussoir. Je suppose qu'il se colle depuis l'intérieur du boîtier du GPS après avoir découpé un peu le caoutchouc à la bonne dimension.
Bubble
Bubble
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum