Installation des cartes sous le Garmin 64S

3 participants

Aller en bas

Installation des cartes sous le Garmin 64S Empty Installation des cartes sous le Garmin 64S

Message par nath73 Jeu 2 Nov 2017 - 11:12

Bonjour à tous,
Je viens de moderniser mon GPS : passage du 60Csx au 64s et je suis perdue Embarassed
J'ai désactivé toutes les cartes préinstallées.
J'ai lancé base camp puis installé mes anciennes cartes sur le GPS
Elles se sont bien mises dans le dossier Garmin.
Sous basecamp j'arrive bien à les ouvrir
Sauf que quand j'allume le GPS, c'est tout blanc avec le curseur(flèche) bleu , pas de fond de carte (sur le 60 csx, j'avais la mire des satellites puis la carte avec ma position, là rien du tout)
J'ai essayé d'importer une trace : si je la sélectionne et que je fais afficher sur la carte, là je vois bien la carte et la trace.

Merci de votre aide

nath73
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation des cartes sous le Garmin 64S Empty Re: Installation des cartes sous le Garmin 64S

Message par Monique Ven 3 Nov 2017 - 7:30

Bonjour,

Pour Garmin, 1 carte = 1 GPS... donc si tes anciennes cartes du 60CSx étaient des cartes Garmin, elles seront verrouillées/ne seront pas reconnues sur le 64s.

PS : Le manuel du GpsMap 64 est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation des cartes sous le Garmin 64S Empty Re: Installation des cartes sous le Garmin 64S

Message par nath73 Mar 7 Nov 2017 - 17:00

C'est tout bon merci Ô Grande Sorcière .

Puis-je te demander encore une petite chose ?

Sur le 60csx au moment de partir en ballade :
menu , activer GPS "on" pour démarrer l'enregistrement du parcours.

Là sur le 64s je ne retrouve pas le menu : l'enregistrement se fait il en auto dès l'allumage du GPS ?

si je me ballade sur plusieurs jours , que faire chaque soir pour enregistrer le tronçon du jour et repartir sur un tronçon tout neuf le lendemain ? (sans perdre les morceaux déjà faits)

merci d'avance

nath73
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation des cartes sous le Garmin 64S Empty Re: Installation des cartes sous le Garmin 64S

Message par pat84 Mar 7 Nov 2017 - 17:50

Bonsoir,
1) Gest des traces
2) clic sur ta rando ex LES LOURONS
3) puis clic sur archiver
A+
pat84
pat84
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation des cartes sous le Garmin 64S Empty Re: Installation des cartes sous le Garmin 64S

Message par nath73 Dim 12 Nov 2017 - 21:07

Merci je pense avoir compris, yapuka essayer (quand il pleuvra un peu moins)

nath73
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum