Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge

4 participants

Aller en bas

Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge Empty Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge

Message par ERJACQ Lun 11 Déc 2017 - 21:14

Après plusieurs tentatives infructueuses, je viens chercher de l'aide pour configurer mon GPS.
On m'a offert un Garmin Edge Touring Plus pour mes sorties vélo dans ma nouvelle région d'adoption.
Il m'a fallu investir un ordinateur car la tablette sous Android n'était pas compatible...
Et quelle ne fut pas ma déception voire mon agacement lorsque je n'arrivais pas à finaliser la configuration.
Il s'avère que le PC est en Windows 10 et qu'il tourne avec Microsoft Edge.
Impossible d'installer le plugin pour exporter un parcours tracé sur Openrunner...
Merci de votre aide

ERJACQ
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge Empty Re: Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge

Message par Jamas Mar 12 Déc 2017 - 0:17

Bonjour,

Installe un autre navigateur: Chrome, firefox,...

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge Empty Re: Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge

Message par Sixun Mar 12 Déc 2017 - 7:41

Bonjour
Tu as aussi internet explorer 11 qui fait partie intégrante de win 10. Il suffit de saisir "interne explorer" dans la zone de recherche de cortana
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge Empty Re: Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge

Message par ERJACQ Mar 12 Déc 2017 - 17:46

Bonjour,
Merci de votre aide. J'ai déjà installé IE11 mais je n'arrive pas à en faire le système d'exploitation par défaut. Même combat avec Chrome...

ERJACQ
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge Empty Re: Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge

Message par michle38 Mar 12 Déc 2017 - 18:35

Bonjour,

Il faut aller dans paramètres*  puis le choix applications et enfin application par défaut.

* il y a une multitude de façons pour aller dans paramètres par exemple touches "Windows + I"

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge Empty Re: Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge

Message par ERJACQ Mar 12 Déc 2017 - 19:10

On avance: IE11 est installé par défaut.
Par contre toujours pas possible d'installer le plugin garmin communicator. Le PC me dit qu'Edge ne le prend pas en charge....

ERJACQ
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge Empty Re: Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge

Message par Jamas Mar 12 Déc 2017 - 20:32

Le Monsieur te dit de ne pas utiliser "Edge" !  ironique
Ah, Windaube!

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge Empty Re: Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge

Message par ERJACQ Mar 12 Déc 2017 - 21:29

J'dois être "neuneu"...
Je ne trouve pas l'appli dans la liste des programmes à désinstaller.

ERJACQ
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge Empty Re: Configuration Garmin sur PC sous Windows 10 / MIcrosoft Edge

Message par michle38 Mer 13 Déc 2017 - 1:24

Si c'est EDGE, il n'est pas à désinstaller.

Il faut juste changer le navigateur par défaut :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum