Garmin 1490T (Importer des itinéraires de Via Michelin)

2 participants

Aller en bas

Garmin 1490T (Importer des itinéraires de Via Michelin) Empty Garmin 1490T (Importer des itinéraires de Via Michelin)

Message par k68alain Dim 20 Sep 2009 - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour,
Encore une petite question:
Sur le site de Via Michelin, je viens de télécharger des itinéraires sélectionnés sur le site, et je les ais exportés sur mon GPS Garmin 1490T et cela fonctionne sans aucun problème.
Le problème que je viens de voir c'est: Si je modifie l'itinéraire donné par Via Michelin, par un itinéraire different, que je choisi moi même, je n'arrive pas à l' exporter vers le GPS.
Quelqu'un aurait il la solution, ou cela n'ai simplement pas possible.... J' ai essayé à plusieurs reprises mais rien à faire....
Comme il y toujours quelqu'un qui sait sur le site, j'attends vos informations...
Merci d'avance
Cordialement;

k68alain
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1490T (Importer des itinéraires de Via Michelin) Empty Re: Garmin 1490T (Importer des itinéraires de Via Michelin)

Message par Oooops! Dim 20 Sep 2009 - 19:26

Bonsoir,

peut-être que la réponse se trouve dans le lien que Monique a donné dans ton autre topic sir le transfert d'iti?: faire un iti personnalisé dans ViaMichelin doit correspondre à ajouter des viapoints, voire des WP dans l'iti; si le N1490T ne dispose pas de la fonctionnalité permettant d'insérer des étapes (ou qu'elle est incompatible avec le façon de procéder du site VM) ça ne fonctionne pas.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum