Conseil d'achat pour un GPS et garmin en particulier

Aller en bas

Conseil d'achat pour un GPS et garmin en particulier Empty Conseil d'achat pour un GPS et garmin en particulier

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 0:03

Bonjour

Je viens d'enterrer mon vieux TOMTOM 910 " flingué brutalement en pleine force de l'age .

Compte tenu de mes mains déformées et trés malhabiles pour programmer ,je pense me tourner vers un Garmin dont les qualités de la commande vocale sont trés souvent louées .

Je souhaite en effet réaliser la programmation de mes déplacements le plus loin possible "à la voix" .
(Rassurez vous ,je sais qu'il va falloir quand meme parfois tapoter l'écran tactile)

Une grande taille d'écran ( a cause d'une vue un peu déficiente également) avec un contraste correct ,de bonnes qualités audio pour comprendre les indications et un logiciel text to speech compléte mes souhaits .

Selon vous quels sont les Garmins actuels ou futurs qui répondent à ces critéres ?

Merci de me prodiguer vos conseils

PS/ Je ne tiens pas à gaspiller mon argent mais je souhaite avant tout un GPS convivial pour ne pas de devoir le laisser croupir au fond d'un tiroir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat pour un GPS et garmin en particulier Empty Re: Conseil d'achat pour un GPS et garmin en particulier

Message par Monique Ven 9 Oct 2009 - 8:18

Bonjour,

Pour l'instant, je ne vois que le Nuvi 865T qui fonctionne avec télécommande vocale mais son écran n'est pas très grand : (9,7 L x 5,7 cm H soit 10,9 cm de diagonale). Il faut lire tous les onglets de la page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat pour un GPS et garmin en particulier Empty Re: Conseil d'achat pour un GPS et garmin en particulier

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 13:02

Merci Monique .
Helas un seul vendeur aurait encore ce produit en disponible mais a un prix trés trés cher (normal ,pas fou le commerçant).

Je me demande pourquoi tous les autres boutiques sont en rupture de stock?
Est ce :

GPS qui a un succés fou ?
GPS avec pleins de probléme a regler et de retour usine d'ou reduction de la quantité mise en vente en attendant correction ou modéle fiable ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat pour un GPS et garmin en particulier Empty Re: Conseil d'achat pour un GPS et garmin en particulier

Message par Monique Ven 9 Oct 2009 - 16:47

Re,

Je n'ai pas entendu parler de problèmes sur le forum pour ce GPS. La télécommande semble bien pratique.
Il semblerait qu'il n'est plus commercilaisé en France mais qu'il l'est encore en Belgique.
On en parle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat pour un GPS et garmin en particulier Empty Re: Conseil d'achat pour un GPS et garmin en particulier

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 19:01

Merci Monique (c'est plus sympa que sorciére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monique)

Merci de cette précision ,il faut alors admettre que Garmin a été dépassé par le succés de son produit .

En ce moment ,on en trouve encore à 500 euros et alors là ,franchement ça fait bien cher pour trouver son chemin . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum