Choix du support "physique" de la cartograghie

Aller en bas

Choix du support "physique" de la cartograghie Empty Choix du support "physique" de la cartograghie

Message par Oooops! Jeu 19 Nov 2009 - 11:52

Bonjour,

en consultant le site Garmin à propos de cartographie CityNavigator je suis tombé sur cette FAQ: "Should I purchase mapping for my GPS on a disc, pre-programmed datacard, or as downloadable content?".
Je suis surpris par cette partie de la réponse, concernant la carto acquise par téléchargement direct sur le site de Garmin: "Similar to the pre-programmed datacards, this mapping is not available on your computer for use in planning routes", car si j'ai bien lu, sur de nombreux topics on indique que après avoir téléchargé une màj carto celle-ci s'installe d'abord sur le PC (et est utilisable sous MapSource) avant d'aller se mettre dans le GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Ou bien cette caractéristique n'est elle applicable qu'aux màj et pas au 1er achat; ce qui pourrait correspondre à la la phrase suivant celle que j'ai citée plus haut: "City Navigator maps in this format would need to be purchased separately when a new version is released" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Questions subsidiaires:
- quid de la màj (OneTime ou LifeTime) d'une carto achetée sur support (µ)SD?
- quid de la màj France-Bénélux -> Europe entière, si la carte (µ)SD support d'origine n'a pas la capacité suffisante pour accueillir l'intégralité de la nouvelle carto?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum