Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T .....

2 participants

Aller en bas

Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T ..... Empty Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T .....

Message par Invité Mar 1 Déc - 19:16

J'ai essaye de charger avec POI loader les 766 Pois de ma ville (Plovdiv) et les icônes + 9 100 Poi's sur la Bulgarie télédéchargés de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Tout semble s'être bien déroulé selon POIloader ...... Mais je ne les retrouve pas sur mes favoris ou points d'intérêts ..... aucune icônes, aucune de mes saisies POI !!! .... tous les fichiers étaient en .gpx .....

Qui pourrait me dire la bêtise que j'ai commise ? !!!!!

Hervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T ..... Empty Re: Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T .....

Message par Invité Mar 1 Déc - 19:41

Bonjour,

tous les fichiers étaient en .gpx

Les fichiers à transférer avec PoiLoader doivent être pour chaque carégorie de la forme nom.csv (POI) et nom.bmp (icône)
Après le transfert tu auras ces fichiers dans le menu "Supplém." ou "Points d'intérêt sup." (selon le modèle de GPS).

Les Tutos de Monique détaillent la procédure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T ..... Empty Re: Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T .....

Message par Jamas Mar 1 Déc - 22:38

Bonsoir,

Je confirme Hervé, prendre la version "csv" et tout devrait bien se passer

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T ..... Empty Re: Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T .....

Message par Invité Mer 2 Déc - 7:46

Non, ce n'est pas parfait (pour un Nûvi 1390 T bien sûr) :

Tous les fichiers en . CVS (Garmin) sont bien entrés avec leurs noms .... dans Suppléments MAIS Lorsque j'ai entré une icone .bmp + un fichier du même nom .cvd (Garmin) RIEN n'apparaît ....

En plus les fichiers en .gpi associés apparaissent sous le nom de my points !!!! J'en ai une dizaine !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T ..... Empty Re: Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T .....

Message par Invité Mer 2 Déc - 10:41

Bonjour Hervé,
pour un Nûvi 1390 T bien sûr
Pour l'utilisation de PoiLoader, il ne doit pas y avoir de différence entre les différents nuvi, sauf pour les fichiers son (alertes .mp3 seulement sur certains modèles, sinon des .wav)
Tous les fichiers en .CVS (Garmin) sont bien entrés avec leurs noms .... dans Suppléments MAIS Lorsque j'ai entré une icone .bmp + un fichier du même nom .cvd (Garmin) RIEN n'apparaît ....
Je ne comprends pas bien ce que tu as fait … (MAIS, lorsque j'ai …Question )
Tu peux préparer tes listes de pois et les placer dans un dossier de ton PC. Avec PoiLoader tu pourras alors envoyer en une fois tous les fichiers.
Dans mon exemple le dossier Mes POIs contient 6 sous dossiers. Pour les poi's camping-car, je n'ai pas mis d'alertes, je n'ai donc que les paires de fichiers .csv et .bmp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les icônes, sur la carte, il faut zoomer pour les voir apparaître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T ..... Empty Re: Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T .....

Message par Invité Mer 2 Déc - 19:03

J'ai fait EXACTEMENT pareil que toi .... mon fichier POI.GPI est passé à 2 603 KB ce qui est conforme à ce que j'ai chargé ... Mais quand je vais sur l'icone SUPPLEMENT il n'y a rien !!!!!!
Je commence à penser qu'il faut créer des compil de .gpi ... pour que l'on voit dans l'icone SUPPLEMENTS les chapîtres ... J'en ai mis 6 comme toi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T ..... Empty Re: Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T .....

Message par Invité Mer 2 Déc - 19:33

Ce qui me frappe et que j'avais "Charger" un fichier . gpi qui apparraissait dans mes favoris .... Je vais faire des essais et ensuite ferais un tuto pour Nuvï 1390 T ou équivalent .. C'est frustrant de créer plus de 700 POis à partir de Zéro et de n'arriver ce soir à aucun résultat exploitable .. Mais j'y arriverais ! Foi d'un POMAK (ie les Pomaks sont des Bulgares qui ont été forcés à se convertir sous la contrainte extrême des Turcs à se convertir à l'Islam entre le XIVème et le XIXème .... En tant que Français , cela est pour moi, l'idée d'une minorité persévérante bien que je n'appartienne ni de près, ni de loin à leurs idées .. Et que Je reste GAULOIS !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T ..... Empty Re: Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T .....

Message par Monique Mer 2 Déc - 21:32

Bonsoir Hervé,

Je viens de voir sur ma messagerie internet que tu m'avais envoyé les POIs. J'ai transféré ceux du format csv sur mon Nuvi 765 avec PoiLoader en express pour les tester. Toutes les catégories affichent une icône à un zoom de 50 m sauf les Centres commerciaux.
Cela s'explique parce que tu as mis un espace en trop dans le nom du fichier de l'icône
Centres commerciaux __a_ Plovdiv.bmp par rapport au fichier de POIs
Centres commerciaux _a_ Plovdiv.csv

A noter que pour la Restauration rapide, on aperçoit juste un vague point gris. Il faudrait essayer avec une icône plus contrastée.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T ..... Empty Re: Chargement de Pois et d'icônes sur un Nuvi 1390 T .....

Message par Invité Jeu 3 Déc - 4:56

Merci de ces remarques ... je vais tout corriger ce matin ... mais je souhaite et JE VAIS ARRIVER à pouvoir les voir dans MES SUPPLEMENTS ! Rires !!!!!!

Je te renvoie ASAP une version corrigée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum