Blocage du recalcul auto et trackback

4 participants

Aller en bas

Blocage du recalcul auto et trackback Empty Blocage du recalcul auto et trackback

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 19:07

Bonsoir, récent possesseur de NUVI510 j'essaie de l'utiliser en mode VTT, sur et hors sentier. Je n'ai pas encore acheté la carte TOPO.
J'ai lu sur un fil "chargements des itinéraires" qu'il était possible de bloquer le mode recalcul . Je ne parviens pas à trouver cette option. POuvez vous m'aider

J'ai une seconde question : si j'ai bien compris une trace est enregistrée même si aucun itinéraire n'est défini.
Le seul moyen de l'identifier est il de passer par l'icone trackback ?

Merci de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocage du recalcul auto et trackback Empty Re: Blocage du recalcul auto et trackback

Message par Monique Dim 6 Déc 2009 - 12:08

Bienvenue jjmasc.

Je laisse les possesseurs de Nuvi 510 ou 550 te répondre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Blocage du recalcul auto et trackback Empty Re: Blocage du recalcul auto et trackback

Message par domge Dim 6 Déc 2009 - 18:27

bonjour jjmasc,
pour ce qui est de traces , en effet elles sont enregistrées même sans itinéraires ,le gros intérêt étant de retrouver des routes où l'on s'est baladé.
Donc , ton nuvi étant raccordé au pc ,va voir (par l'explorateur) dans Garmin/GPX/ tu y trouveras le fichier current.gpx que tu ouvres sous Mapsource.
tu y verras les "tracés" qui représentent tous les enregistrements de tes parcours .
à toi de retrouver celui qui t'intéresse et que tu isoleras et sauvegarderas comme "route"
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Blocage du recalcul auto et trackback Empty Re: Blocage du recalcul auto et trackback

Message par lewiss66 Sam 28 Aoû 2010 - 14:33

Salut domge,
j'ai bien suivit comment lire le fichier current.gpx dans mapsource mais je ne sais pas comment l'isoler et le convertir en route.
Sinon au niveau du GPS, j'aimerai comprendre l'interret d'enregistrer le trackback dans les favorites du GPS. Est ce que c'est pour qu'il soit ensuite sauvegarder dans le fichier "current.gpx"?
Merci d'avance

lewiss66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Blocage du recalcul auto et trackback Empty Sauverla route

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 19:33

bonjour
moi j'ai abandonné les essais pour transformer un tracé en itinéraire dans map source
quand je renvoie le fichier vers le GPS , il n'appariat pas dans la liste des itinéraires.
J'ai réussi à trouver un outil libre : GNB3 qui fait les transformations de format . Avec ce produit plus de difficultés.

Mais je trouve ca fort de bouchon de ne pas trouver une fonction aussi basique dans un produit aussi cher !! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocage du recalcul auto et trackback Empty Re: Blocage du recalcul auto et trackback

Message par Oooops! Dim 29 Aoû 2010 - 22:59

Bonsoir,

euh, quel produit aussi cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MapSource, lui est gratuit; ce que tu paies, c'est la cartographie.

Cela étant, je suis bien d'accord, il est regrettable que la conversion trace <-> route n'y soit pas possible, alors qu'est est disponible (et fonctionne plutôt bien) dans des produits aussi simples -et peu chers!- que Carto, et dans des logiciels gratuits.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum