Mise a jour Gps : Questions a propos du Fichier Gupdate.gcd

2 participants

Aller en bas

Mise a jour Gps : Questions a propos du Fichier Gupdate.gcd Empty Mise a jour Gps : Questions a propos du Fichier Gupdate.gcd

Message par Sixun Lun 28 Déc 2009 - 20:57

Bonsoir,

1/ Peut-on réinstaller une version antérieure au fichier Gupdate.gcd présent sur le Gps, notamment suite a une mise a jour
2/ Quels sont les éventuels risques?
3/ 2 versions peuvent être compatibles alors que deux autres non. Exemple : retour a une Version n-2?
4/ Comment connaitre ces risques encourus, qui peuvent varier entre 2 versions, avant d'effectuer ce genre de manipulation.
Ne l'ayant jamais fait dans ce sens, peut être qu'un "refus logiciel" existe, permettant d'éviter une catastrophe?

Merci
Eric
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Gps : Questions a propos du Fichier Gupdate.gcd Empty Re: Mise a jour Gps : Questions a propos du Fichier Gupdate.gcd

Message par Monique Lun 28 Déc 2009 - 21:50

Bonsoir,

Je n'ai pas fait de downgrad sur mon Nuvi 765 mais ça m'est arrivé plusieurs fois sur mon premier Nuvi 760 et sur le SP c320, parfois 2 versions au-dessous.
Sur le 760, avant la version 4.0 qui empêchait le retour vers les versions 3.xx, j'ai effectué des downgrad sans problème. J'en ai refait un depuis, de la version 4.90 à la 4.80, sans problème non plus.
Je pense donc que si tu prends un fichier qui correspond bien à ton GPS tu risques au pire que ce ne soit pas possible et que ton GPS garde le software actuel.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum