Résolu; Comment ouvrir les fichiers Mapsource .img?

4 participants

Aller en bas

Résolu; Comment ouvrir les  fichiers Mapsource .img? Empty Résolu; Comment ouvrir les fichiers Mapsource .img?

Message par magellan Mar 5 Jan 2010 - 3:09

Bonjour tout le Monde. Smile

top Merci pour les bons souhaits. Je vous souhaite du pareil. merci
J'ai installé le programme irfanview, dernièrement, un fichier photo .3xx que je n'arrivais pas à ouvrir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant dans mon Dossier de Garmin, j'ai des fichier .img que je n'arrive pas à ouvrir avec aucun logiciel, et je ne me rappelle pas ce que c'était, ni l'icône qu'ils avaient avant, dont un de 8,000Ko. Une carte MapSource???
Voir image;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez vous une idée comment ouvrir ces fichiers, et pourquoi aucun logiciel ne les ouvrent????
Merci. Smile


Dernière édition par magellan le Ven 8 Jan 2010 - 23:05, édité 2 fois
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Comment ouvrir les  fichiers Mapsource .img? Empty Re: Résolu; Comment ouvrir les fichiers Mapsource .img?

Message par Biscuit Mar 5 Jan 2010 - 15:29

Bonjour!

Pour ouvrir les fichiers .img de Mapsource tu peux utiliser GPSMapEdit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cependant même avec ce programme, il y a certaines cartes comme les NT et les cartes verrouillées qui ne peuvent pas être ouverts.
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Comment ouvrir les  fichiers Mapsource .img? Empty Re: Résolu; Comment ouvrir les fichiers Mapsource .img?

Message par magellan Ven 8 Jan 2010 - 7:21

Bonjour Biscuit. Smile'


J'ai gardé le lien en cas de besoin, mais j'ai assé de logiciel de Garmin, que je me perd.
Ça ne me tante pas d'en ajouter un autre juste par curiosité.....
Je vais laissé ça comme c'est et tan pie!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci.'Smile'
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Comment ouvrir les  fichiers Mapsource .img? Empty Re: Résolu; Comment ouvrir les fichiers Mapsource .img?

Message par Hilander Ven 21 Mai 2010 - 12:31

Bonjour,
Il y a un bon tuto pour ouvrir les fichiers .img de Mapsource sur le WIKI OCherrier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a peur être l'equivalent sur le forum Sorciere Monique, mais je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour

Hilander
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Comment ouvrir les  fichiers Mapsource .img? Empty Re: Résolu; Comment ouvrir les fichiers Mapsource .img?

Message par Monique Ven 21 Mai 2010 - 21:09

Bonjour Hilander,

Nous avons les tutos de Biscuit qui utilisent les mêmes logiciels que le tuto de ton lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Comment ouvrir les  fichiers Mapsource .img? Empty Re: Résolu; Comment ouvrir les fichiers Mapsource .img?

Message par Hilander Ven 21 Mai 2010 - 23:18

Bonsoir Sorciere Monique,
Merci de l'info, d'autant plus qu'il n'est pas tout seul, ce tuto.
J'ai donc trouvé la mine à Tutos du forum. Il faut dire que c'est pas intuitif d'aller chercher les tutos dans les (tuto et) petites annonces, quand on survolle les differentes pages!

Hilander
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu; Comment ouvrir les  fichiers Mapsource .img? Empty Re: Résolu; Comment ouvrir les fichiers Mapsource .img?

Message par Monique Sam 22 Mai 2010 - 7:42

Bonjour,

J'ai placé les tutos en bas de la page d'accueil volontairement. Je suis sûre ainsi que cette page d'accueil est parcourue en entier et cela limite (un peu quand même) les sujets placés n'importe où.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum