Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

+5
Marktwain
Jamas
Monique
OSSAU65
jadesmet
9 participants

Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par jadesmet Sam 6 Mar 2010 - 10:27

Chalut ter tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-il possible de mettre la carto de mise à jour téléchargée sur le site de Garmin (France-Bénélux - garmin_rmu_cneunt2010_20.exe - 3 624 100 ko du 11/12/09) sur le PC pour MapSource ?
Je n'ai pas trouvé la solution pour cette opération !

Autre petite question : Quelles sont les modalités pour accéder à certains Tutos en récupérant comme message ... : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Merci d'avance et bonne journée
Bien cordialement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour ce site dédié !
JAD

jadesmet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par OSSAU65 Sam 6 Mar 2010 - 13:44

Bonjour Jadesmet
Il faut avoir posté au moins 3 messages pour avoir accès aux tutos et après tu trouveras le tuto pour mettre la carte de ton gps dans mapsource.
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par Monique Sam 6 Mar 2010 - 22:44

jadesmet a écrit:Est-il possible de mettre la carto de mise à jour téléchargée sur le site de Garmin (France-Bénélux - garmin_rmu_cneunt2010_20.exe - 3 624 100 ko du 11/12/09) sur le PC pour MapSource ?
Je n'ai pas trouvé la solution pour cette opération !
Bonjour JAD,

As-tu fait une recherche "MapSource" sur tout ton ordinateur ? Il est possible qu'il se soit installé avec la carto sans que tu t'en aperçoives.

Si tu ne le trouves pas, il faudra (dès que tu auras posté 3 messages pour avoir accès aux tutos) :
Installer MapSource :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Éventuellement, installer la carte mondiale (routable mais peu détaillée) d'Elsinga, qui permettra à MapSource de s'ouvrir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Double-cliquer sur ton fichier France-Bénélux - garmin_rmu_cneunt2010_20.exe pour recommencer l'installation (arrêter le logiciel quand il commence la constitution du fichier de la carte pour le GPS). Cela placera ta carto dans MapSource.

Lancer MapSource. S'il n'apparaît pas dans le menu "Démarrer", regarder dans le dossier C:\Garmin si MapSource.exe s'y trouve.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par jadesmet Dim 7 Mar 2010 - 10:12

Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour sa réponse rapide ! je vais donc attendre les 3 messages demandés.

jadesmet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par jadesmet Dim 7 Mar 2010 - 10:48

Bonjour Sorcière Monique !

Merci pour votre réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Houlala ! je me suis mélangé les pinceaux.
La mise à jour que je croyais France-Bénélux est en fait : "nüMaps Onetime™️ City Navigator®️ Europe NT"
Ce que je souhaiterai, c'est la carto France-Bénélux du GPS dans MapSource.
Dans MapSource lorsque le GPS est branché, "gestionnaire de cartes" je retrouve la carte City Navigator NT 2010.2 - dévérouillé.
Dans "déverrouiller les régions", je retrouve Région : Région 11 - Bénélux/France - CNEUNT2010.20 - nuvÏ 510 et l'identification du GPS et lorsque je fait "Ajouter", j'ai une fenêtre qui me demande le : "code de déverrouilage pour la région", que je n'ai pas à priori !
Je suis passé par Garmin pour le déverrouillage de la carte avec une réponse positive, mais pour l'appareil !

La brasse c'est bien mais à la piscine ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que je me suis bien expliqué !

Merci à vous
Bien cordialement
JAD

jadesmet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par Jamas Dim 7 Mar 2010 - 16:52

jadesmet a écrit:Dans "déverrouiller les régions", je retrouve Région : Région 11 - Bénélux/France - CNEUNT2010.20 - nuvÏ 510 et l'identification du GPS et lorsque je fait "Ajouter", j'ai une fenêtre qui me demande le : "code de déverrouillage pour la région", que je n'ai pas à priori !
Bonjour,
Tu vas sur Mygarmin et tu récupères le code de déverrouillage de ton Nuvi en face de la carto CN Europe 2010.20
ensuite tu rentres ce code (à 25 caractères) dans Mapsource quand tu as le message: "code de déverrouillage pour la région".

Jamas


Dernière édition par Jamas le Dim 7 Mar 2010 - 21:14, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par jadesmet Dim 7 Mar 2010 - 18:43

Ok ! Merci Jamas
Bien cordialement
JAD

jadesmet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par Marktwain Mer 4 Aoû 2010 - 18:20

Question débile de débutant: Pourquoi faut il avoir posté 3 messages pour accèder aux tutos ?

Marktwain
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 19:25

Marktwain a écrit:Question débile de débutant: Pourquoi faut il avoir posté 3 messages pour accèder aux tutos ?

salut

c'est pour eviter le passage unique en mode je rafle tout ce que peux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par Monique Jeu 5 Aoû 2010 - 9:34

Bonjour,

Une petite rectification, pour lire les tutos, un seul message posté suffit (celui du sujet de présentation), c'est pour télécharger les fichiers joints qu'il faut avoir posté 3 messages.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par Marktwain Jeu 5 Aoû 2010 - 13:37

merci pour la réponse, c'est parfaitement clair

Marktwain
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par titou Mer 2 Fév 2011 - 12:15

j'ai semble t'il charger les poi.s sur mon garmin 250w je cherche mintenant a charger la mise a jour de carte.
Toujours est il je felicite tout ceux qui apporte de l'aide a nous ignare ,parece que moi je suis igrare de chez ignare , merçi encore

titou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par yesyes Lun 14 Mar 2011 - 19:03

Bonjour
euh je comprend vite mais il faut m expliquer longtemps
je viens de faire la mise à jour des cartes sur mon GPS 765T
a partir de la est il possible de mettre les cartes de MapSource à jour ou partiellement
merci
Phil
yesyes
yesyes
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 21:31

Bonjour,

Au début de la mise à jour, il aurait fallu cocher l'une des options
- "Installer sur l'appareil et sur l'ordinateur".
- "Installer sur l'ordinateur uniquement".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par yesyes Mar 15 Mar 2011 - 12:17

OK
Bien merci, on en apprend tous les jours
ce sera pour la prochaine mise à jour
A+
Phil
yesyes
yesyes
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par Goéland57 Dim 20 Mar 2011 - 9:49

Bonjour à tous,
J'ai vu sur le site Garmin qu'on pouvais faire une mise à jour
Des cartes à partir de "nü map lifetime".
Ma question serai: est-ce que ces cartes son de bonne qualitée
Et sont-elles très détaillées?

Goéland57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carto de mise à jour Garmin sur MapSource Empty Re: Carto de mise à jour Garmin sur MapSource

Message par rafale Dim 20 Mar 2011 - 10:53

yesyes a écrit:OK
Bien merci, on en apprend tous les jours
ce sera pour la prochaine mise à jour
A+
Phil

Bonjour,

Non tu peux revenir sur le coup sans attendre car dans un autre message tu indiques que tu viens de faire la mise à jour.

Je suppose donc que le téléchargement est toujours ouvert à ton profit. Tu branches ton GPS et tu recommences le téléchargement en indiquant cette fois-ci "installer sur l'ordinateur uniquement" à partir de cette fenêtre "options d'installation".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum