Zumo 550 + Scala Multiset + Téléphone ?

2 participants

Aller en bas

Zumo 550 + Scala Multiset + Téléphone ? Empty Zumo 550 + Scala Multiset + Téléphone ?

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 6:50

:V: Bonjour à tous,

Comment avez-vous fait le pairage de votre GPS Zumo 550 avec le scala Q2 Multiset et votre téléphone ?

Je veux pouvoir utiliser :
1 - les deux modules Q2 et recevoir des appels téléphoniques sans le Zumo branché
2 - la même chose avec le GPS branché et recevoir les informations d'itinéraires par l'oreillette, et/ou parler avec ma passagère, et/ou recevoir un appel téléphonique (je sais, ce n'est pas bien...)

Dans quel ordre avez-vous fait les pairages pour que tout cela fonctionne, sans avoir à réinitialiser, à chaque démarrage ? :nage:

Merci par avance pour vos réponses éclairées,
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 550 + Scala Multiset + Téléphone ? Empty Re: Zumo 550 + Scala Multiset + Téléphone ?

Message par Monique Dim 28 Mar 2010 - 10:13

Bonjour,

Je n'ai ni Zumo ni scala et je ne téléphone pas en conduisant mais je fais remonter le sujet. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 550 + Scala Multiset + Téléphone ? Empty Re: Zumo 550 + Scala Multiset + Téléphone ?

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 19:13

Je viens d' acheter le Scala G4.
J' ai fais le pairage de mon Iphone sur le Zümo et le Zümo avec le Scala.
Avec le G4, il y a un bouton pour écouter la radio en rds, et un autre bouton pour connecter un lecteur mp3.
Je ne sais pas si il est possible de connecter mon Iphone pour l' usage du téléphone et l' usage du mp3.
Pour le moment il est soit connecté avec le Zümo et utilisable en mode téléphone, ou soit directement connecté avec le Scala en mode mp3, mais plus de connection entre le Scala et le Zümo posssible!
Si quelqu' un a une solution, merci d' avance! prosterne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 550 + Scala Multiset + Téléphone ? Empty c'est l'un ou l'autre !!

Message par motobylette Mer 18 Aoû 2010 - 2:24

Bonsoir,
j'ai appairé mon telephone au zumo et le zumo au Q2 : pas de problème

si je n'ai pas le zumo pour appairer le telephone directement au Q2 il faut refaire toute la manip et après ça ne marche plus avec tel>zumo>q2 : il faut refaire tout le processus Q2-zumo. de plus attention à l'ordre des démarrages, d'abord le telephone en marche puis il vaut mieux mettre en marche le Q2 AVANT le zumo, sinon il faut forcer l'appairage dans le zumo.

et voila mon exeperience

PS : le telephone, le zumo et le copain sur sa moto avec son Q2 tout cela marche bien avec mon propre Q2 sauf qu'il ne faut pas parler pendant que Virginie (ou Sebastien) parle.

motobylette
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum