allumage et extinction (touche power)

3 participants

Aller en bas

allumage et extinction (touche power) Empty allumage et extinction (touche power)

Message par papycis64 Sam 3 Avr 2010 - 13:57

bonjour.
Mon gps 60CSx fait de la résistance...
Pour la mise sous tension du gps,je reste en pression sur le bouton "power" (comme il est mentionné sur la doc) mais il ne s'enclenche pas systématiquement. Pas de Bip et l'écran reste éteint.
Changement de piles= idem pas + de résultat..Et, quand ,par hasard il se met "en route" il faut également batailler pour la mise hors service.....
Cet appareil est neuf et sous garantie .Je m'en suis servi pour 2 randos...
Merci de votre réponse.

papycis64
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

allumage et extinction (touche power) Empty Re: allumage et extinction (touche power)

Message par François Sam 3 Avr 2010 - 14:06

Bonjour
si cela est du a un problème au niveau du bouton ne pas hésiter a faire appel au sav garmin et faire marcher la garantie
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

allumage et extinction (touche power) Empty Re: allumage et extinction (touche power)

Message par papycis64 Dim 4 Avr 2010 - 8:59

bonjour .
Je viens de prendre la décision de "renvoyer" le GPS au SAV.
J'ai au préalable enregistré ce GPS chez Garmin afin de pouvoir "déverrouiller" les cartes topo et les télécharger sur la µSD
Avant de renvoyer le GPS défectueux que dois je faire comme manip pour sauvegarder les données sur la µSD.A moins que Garmin m'envoie des nouveaux codes de déverrouillage quand j'enregistrerai le nouveau GPS .
merci de vos réponses

papycis64
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

allumage et extinction (touche power) Empty Re: allumage et extinction (touche power)

Message par Monique Dim 4 Avr 2010 - 9:20

Bonjour,

Il faut, avant de le renvoyer, téléphoner au support de Garmin et lui demander s'il accepte de transférer/modifier les codes de déverrouillage de tes cartes Topo sur le GPS qu'il t'enverra en échange.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum