Mise à jour de la carte du nuvi 1490

4 participants

Aller en bas

Mise à jour de la carte du nuvi 1490 Empty Mise à jour de la carte du nuvi 1490

Message par Marielle Y Mer 28 Avr 2010 - 4:30

Bonsoir,

Récemment, je me suis procuré un nuvi 1490T. Il y avait une mise à jour de la carte à faire, étant donné que ma connection internet est par téléphone, donc c'est très lent pour faire un téléchargement, je suis allée le faire chez ma fille qui a une connection un peu plus rapide.

Je n'ai rien installé encore. Est-ce que je peux copier ce que j'ai téléchargé (2,17 GO) sur une clé USB et faire l'extraction et le transfert vers le GPS chez moi sans que ça cause problème.

On m'a dit que j'aurais besoin d'une micro carte SD parce que la mémoire du GPS est insuffisante. J'ai acheté une microSDHD de 8GO, est-ce que c'est correct?

Je ne veux pas me retrouver avec des problèmes car je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine ce qui est très insécurisant.

Marielle

Marielle Y
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la carte du nuvi 1490 Empty Re: Mise à jour de la carte du nuvi 1490

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 5:51

Bonjour,

Je n'ai rien installé encore. Est-ce que je peux copier ce que j'ai téléchargé (2,17 GO) sur une clé USB et faire l'extraction et le transfert vers le GPS chez moi sans que ça cause problème.

Oui, c'est possible.

Avant toute chose, il faut si ce n'est déjà fait, faire une sauvegarde du contenu de ton GPS. voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai acheté une microSDHD de 8GO, est-ce que c'est correct?
Oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la carte du nuvi 1490 Empty Re: Mise à jour de la carte du nuvi 1490

Message par meriadec28 Mer 28 Avr 2010 - 9:14

à Marielle
La capacité du 1490 est bie supérieure à 2,17 G0
Je viens d'y faire une MAJ de 3,67 G0
Normalement pas besoin de la Mini SD du 1490
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat