Comment activer un itinéraire (depuis fichier gpx) sur un Nuvi 1250?

3 participants

Aller en bas

Comment activer un itinéraire (depuis fichier gpx) sur un Nuvi 1250? Empty Comment activer un itinéraire (depuis fichier gpx) sur un Nuvi 1250?

Message par geod Sam 15 Mai 2010 - 17:47

Bonjour à tous,

j'ai un Nuvi 1250 depuis peu - et depuis encore moins longtemps j'ai découvert qu'il est possible de se faire des itinéraires balades vélo sur différents sites (je trouve le site Bike Route Toaster fort sympa d'ailleurs).
Par contre, même si j'exporte le trajet préparé sur un fichier GPX pour un GPS Garmin (le site se connecte alors au GSM et transfert le fichier), je ne trouve pas comment faire pour 'démarrer ce trajet'...
J'ai essayé aussi de transférer le fichier manuellement pour être sûr que le fichier était bien sur l'engin (sous le répertoire Garmin)...mais sans aucun mieux...

J'ai alors écrit à Garmin - et ils m'ont dit que ce n'était pas possible sur un 1250... Par contre je me demande s'il ne serait pas possible de tromper un peu la machine (en simulant un historique de trajet..)??

Y-a-t'il un truc?

D'avance un grand merci!!!!

geod
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment activer un itinéraire (depuis fichier gpx) sur un Nuvi 1250? Empty Re: Comment activer un itinéraire (depuis fichier gpx) sur un Nuvi 1250?

Message par Monique Sam 15 Mai 2010 - 20:21

Bonjour,

Le seul "truc" que je connais consiste à créer les points de ton itinéraire sous forme de POI perso à transférer sur ton Nuvi avec PoiLoader. C'est expliqué sur le site de GARIBOU13 (un membre du forum) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment activer un itinéraire (depuis fichier gpx) sur un Nuvi 1250? Empty Re: Comment activer un itinéraire (depuis fichier gpx) sur un Nuvi 1250?

Message par GARIBOU13 Dim 16 Mai 2010 - 8:42

Bonjour,

Si ce lien pose problème, tu peux essayer celui-ci:http://garibou.perso.sfr.fr/GPS/Itineraire_Nuvi.pdf..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment activer un itinéraire (depuis fichier gpx) sur un Nuvi 1250? Empty Re: Comment activer un itinéraire (depuis fichier gpx) sur un Nuvi 1250?

Message par geod Dim 16 Mai 2010 - 11:52

Salut à vous!

Merci pour ces réponses si rapides...!! Le premier lien n'allait pas, mais le deuxième parfait.
Je vais essayer ça tout de suite...même si je ne suis pas sûr d'avoir vraiment tout bien compris.. ;-) mais je pense que cela deviendra très clair après 2-3 essais.

Encore MERCI!!!

geod
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum