Réinstallation du Zumo 550 après backup

3 participants

Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par jyerre84 Mer 19 Mai 2010 - 19:41

Bonjour,
Mésaventure avec le Zumo 550.
J'ai beau remettre les fichiers du backUp, j'ai des retards d'affichage qui sont vraiment agaçants. Parfois plus de route sous la flèche pendant plusieurs secondes.
Les téléchargements de cartes Europe (à vie) n'arrangent rien.
J'ai un mac.
J'ai utilisé un PC pour reformater le Zumo en Fat 32 et réinstaller le firmware (zumo550_480.exe).
Ça rame...
J'ai rajouté les fichiers du backup qui après réinstallation du firmware manquaient.
Depuis, c'est pire.
Je me demande si les dernières versions du logiciel ont besoin de tout - voir copie d'écran des fichiers que j'ai dans le Garmin…
Sinon comment pourrais-je savoir ce qui me manque ? ce que j'ai en trop ?
Avec mes salutations et remerciements. Dois-je créer un post pour cela ? Je laisse les modérateurs disposer de tout ça.
JR

Les fichiers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS :
Bizarre : gmapsupp.img : zéro Ko


Dernière édition par jyerre84 le Jeu 20 Mai 2010 - 0:15, édité 1 fois (Raison : Ménage et orthographe !)
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par Monique Mer 19 Mai 2010 - 22:24

Ce gmapsupp.img vide, tu ferais mieux de le supprimer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par jyerre84 Jeu 20 Mai 2010 - 0:13

Hello Sorcière Monique !

J'essaye et je te tiens au courant.

En plus, j'ai retrouvé un gmapsupp.img plein (3 Mo) dans les anciens BackUp…
Je vais essayer aussi 'avec' pour voir si il n'y a pas eu corruption du fichier…

Demain je vois tout ça...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------ Suspect ---------------------

vroumvroum

Merci en tout cas pour ta réponse rapide ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jyerre84 le Jeu 20 Mai 2010 - 0:31, édité 2 fois (Raison : Réflexion… Il faut que j'apprenne à être moins)
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par Monique Jeu 20 Mai 2010 - 10:34

Bonjour,

Il est possible que ton Zumo rame parce que sa mémoire libre est insuffisante.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par jyerre84 Jeu 20 Mai 2010 - 22:52

Bonjoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aux heures ou on écrit qui ne sont pas celles où l'on est lu, la Netiquette, on a du mal à l'utiliser !
Mais arrêtons de philosopher, en tout cas merci pour les conseils et pistes.

Si le Zumo ne peut pas avoir la carte Europe en entier, - c'est vrai qu'on ne va pas en Pologne tous les WE quand on habite à Cavaillon ! - serait-il alors possible d'avoir les cartes européennes sur la carte SD et dans ce cas comment les récupérer en cas de besoin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte SD : Je pensais que les accès à celle-ci retarderaient encore plus et je m'aperçois que je ne sais pas du tout l'utiliser ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je m'éclate avec les émoticones…
J


Dernière édition par jyerre84 le Jeu 20 Mai 2010 - 22:54, édité 1 fois (Raison : orthographe encore !)
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par jyerre84 Sam 22 Mai 2010 - 18:22

Bonjour,
Je ne m'éclate plus vraiment avec les émoticones.
J'ai désinstallé toutes les cartes. Remis France.
Ça rame.
Moral dans les chaussettes.
Là je reformate en fat simple et pas fat32.
On sait jamais.
Je crois que mon 1er BU a des choses qui manquent. Celles de la partie cachée du zumo.
En plus, le formatage, à fond, est hyper long.
Bientôt je sens que je vais devoir envoyer la bête et un chèque à Garmin qui ne m'aura pas vraiment aidé.
Je crois :
- soit, qu'il me manque les cartes mères qui doivent prendre le relais quand on change de zone de carte et que les cartes détaillées, elles, se décompactent,
- soit que le formatage du garmin est autre que fat32.
Je vous tiens au courant.
@+
J
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par Monique Sam 22 Mai 2010 - 18:58

Bonjour,

Les Garmin sont en Fat 32.
AMHA, ce n'est pas une bonne idée de formater un Zumo (ou n'importe quel GPS d'ailleurs). Je n'ai pas compris pourquoi tu l'as formaté le 1er coup Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par jyerre84 Dim 23 Mai 2010 - 0:04

Bonjour,

Là j'ai du mal à comprendre...
Avant de découvrir ton message, féérique Monique, et comme de toute façon, je n'ai plus rien à perdre et que le zumo risque de repartir à l'usine si je n'y parviens pas, j'ai reformaté en Fat 16 ! Pour voir…
J'ai ensuite replacé les fichiers du 1er backup : carte City Navigator Europe NT 2010.1.
Ça a l'air NETTEMENT plus rapide !
Le tout simule la 3D avec aucun blocage quand on cherche à visualiser un itinéraire après son calcul.
J'ai de nouveau un large choix de véhicules. (je n'ai pas limité les implantations).
Nouveau backUp pour conserver cette étape.
Je vais donc rupgrader la carte en City Navigator Europe NT 2011.10.
Et demain, je ré-essaye le tout sur ma mobylette.
Je vous tiens au courant.

Explication du formatage du 1er coup.
J'avais un pb de "pertes des traces"… Mon zumo paraissant chargé (véhicules, mp3…) j'ai pensé, que comme j'avais son backup, ça ferait le ménage et permettrait de tout replacer sans fragmentation.
C'est vrai aussi que les vieux OS mac m'ont habitué à ce genre de manip. que je ne le fais plus avec les OS X.

@+ donc.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty La faute serait navx et une flagrante incompatibilité avec la carte Europe

Message par jyerre84 Dim 23 Mai 2010 - 22:50

Bonjour,

Comme promis les résultats de mes expériences :
J'ai reformaté en Fat 32 sur les conseils de Monique. C'est vrai que j'aurais du m'en douter. En Fat16 les plus petits fichiers font un minimum de 32ko en fat 32 seulement 4ko...

J'ai réinstallé le backup et la dernière carte de l'Europe 2011.1O au complet. Même les îles où je n'irai pas en bécane !
Et tout fonctionne très bien à ce moment là...

Si je réinstalle navX pour les radars en manuel sur mac (téléchargement + drag & drop) ou, deuxième essai, en automatique sur PC (module), dans les deux cas, ça rame : l'icone véhicule vole au dessus de rien, on arrive 10 secondes en avance sur le GPS aux intersections, la représentation 3D se fige...

Si j'enlève les radars... tout baigne de nouveau.

Si je rajoute mes 150 POI de Pologne et mes 80 POI de Slovaquie, ma 20aine de POI perso, ç'est parfait encore...

J'ai replacé ma traduction en bon français (autoroutes, trace en haut, etc...) du fichier texte... C'est OK.
OK encore avec une dizaine d'icones=véhicules pour des choix selon humeur...

Seul point noir : les alertes radar. L'abonnement Europe navX : une 40aine d'euros donc en pertes et profits !

J'ai soumis la question à navX.
Et selon la réponse que j'aurai, j'ai envie d'essayer l'alternative : alerte.gps. 5 euros pour un mois.

Quelqu'un connait-il sur Zumo 550 ? Un ami a cette base sur un Nuvy 6xx (je crois), plus récent, sans aucun problème.

@ bientôt.
JR
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Lenteur du Zumo - mémoire surchargée

Message par jyerre84 Sam 5 Juin 2010 - 1:03

Bonsoir,

Après quelques péripéties, essais, voici de mes nouvelles, ce qui permettrait de répondre à ma propre question quant à la lenteur du zumo et aux fichiers qu'il peut intégrer.

Cela dit, hommage à Sorcière Monique qui avait raison : dans une réponse à un de mes posts, elle disait que j'avais trop chargé la mémoire de mon Zumo 550.. : Trop de cartes (toute l'Europe).

Mais en plus, j'avais rajouté mon abonnement à la base Radars de NavX Europe en était la cause. La base radar Europe de NavX + les bonus de ce prestataire (essence moins chère) + mes propres POI (le guide vert de la Pologne et celui du Routard Slovaquie alourdissaient considérablement le Zumo.

J'ai contacté NavX. NavX a pris très au sérieux mon problème. Plusieurs courriers avec eux ont permis de trouver des alternatives et d'attendre une solution plus radicale : NavX devrait, dans un futur très proche proposer des téléchargement à la carte de ses bases radars, par pays, selon les besoins.

Je ne peux, à l'heure actuelle ne penser que du bien de leur courtoisie et engagement auprès de moi.
Je leur avais exposé mon problème pour l'été : traverser la France, l'Allemagne, aborder et visiter la Pologne et la Slovaquie et rentrer par la Hongrie, Slovénie, Italie… Un trip moto de près de 10000 km routes et pistes avec le Zumo comme co-pilote et un assistant PC-Asus pour réactualiser les bases dans les hôtels.

A cette heure, NavX propose divers dépannages envoi de bases partielles par courriels, sinon de sacrificer des bases "essence moins chère".
Cela me coûte malgré tout la 3D à l'affichage, mais, il est vrai que mon Zumo conserve des réactions très correctes tout en intégrant la cartographie entière de l'Europe (c'est toujours long à charger), la base radar Europe complète (mobiles, fixes et feux) et mes POIs de préparation Pologne et Slovaquie.

Dès que le téléchargement à la carte sera effectivement proposé par NavX, tout sera enfin parfait pour vraiment rouler...

Malgré tout, je crois qu'un jour est proche où ces fameux désintégrateurs de véhicules annoncés seront mis en place à côté des radars et autres caméras de surveillance pour éliminer tout auteur d'infraction au code de la route et que les autorités revendront à bon prix l'urne mortuaire contenant les cendres du pilote et de ses passagers mélées à quelques éléments de métal, aux familles endeuillées. Comme ils l'ont exprimé dans certains pays, de quoi résorber le chômage et renflouer les caisses de l'Etat :-/

En attendant, bravo pour ce nouveau concept de GPS anti radar sorti par une firme dont je ne ferai pas la pub (celui qui indique où il n'y a aucun de radar en colorant l'ensemble de l'écran en vert ;-)

GaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ! à tous.
JR


Dernière édition par jyerre84 le Sam 5 Juin 2010 - 1:08, édité 2 fois (Raison : orthographe ! et je suis sûr qu'il en reste, des fautes !)
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty AlerteGPS / NavX

Message par jyerre84 Sam 5 Juin 2010 - 1:09

J'oubliais : Alerte GPS ne propose pas de base pour les pays que je compte traverser.


Dernière édition par jyerre84 le Sam 5 Juin 2010 - 1:12, édité 1 fois (Raison : Pourquoi, ce n'est qu'après l'envoi que je trouve mes coquilles !)
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par Monique Sam 5 Juin 2010 - 7:09

Bonjour jyerre84,

Sais-tu que les POI peuvent être placés aussi bien sur la carte SD que sur le Zumo ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par jyerre84 Dim 6 Juin 2010 - 23:27

Bonsoir Magicienne Monique,
POI sur SD. MWOui… mais le zumo demande-t-il pas, à l'allumage, de recharger les données personnelles, favoris entre autres et POI (?) que l'on doit supprimer de sa mémoire uniquement par l'ordi en fin de ballade ?
Je vérifie dans la semaine...
Il se peut toutefois que je n'ai pas tout intégré de la manip Zumo !
Amitiés.
JR
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Accélération du Zumo 550

Message par jyerre84 Jeu 2 Sep 2010 - 17:01

Actuellement, mon Zumo 550 fonctionne très bien en 2D ou 3D avec l'intégralité de la carte Europe (dernière actualisation le 31 aout 2010) version 2011.2

Pour la télécharger dans son ensemble j'ai dû :

1) Après BACK UP et dans l'ordre :

2) Effacer TOUS LES FICHIERS du Zumo
(Pas le reformater !
Cela dit, j'ai expliqué ailleurs comment faire cette manipulation si on dispose du firmware téléchargé et du backup indispensable...°

3) créer le dossier Garmin dans le périphérique :

Garmin dossier dans le "Garmin" incluant les fichiers identificateurs :

3.1) fs_image.ver

3.2) GarminDevice.xml

3.3)
prodkey.bin
prodkeyEU.bin

4) Télécharger sur le site Garmin la carte City Navigator NT 201X.XX

5) Replacer une sélections du reste des fichiers retrouvés sur le BackUp pour avoir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---------------- POUR LES BIDOUILLEURS ----------------

Analyse partielle qui attend vos enrichissements :

Garmin : c'est le nom du périphérique.
Ce périphérique contient lui-même un dossier (répertoire) nommé aussi Garmin dans lequel on trouve :

fs_image.ver
fichier qui semble indispensable (sans lui le garmin ne démarre pas, j'ai essayé)

GarminDevice.xml
fichier qui, entre autre, attribue un nom au périphérique (vu grâce à un éditeur de texte).
Sur une carte SD, si on remplace ce nom par un autre, on peut nommer différemment la carte pour mieux l'identifier lorsqu'elle montée sur l'ordinateur...

gmapbmap.img
gmapbmap.sum

Fichiers récupérés sur le BACKUP INDISPENSABLE (on ne saurait assez le redire !)
Il semblerait que se soit les cartes peu détaillés qui permettent l'affichage instantanné
en attendant la décompression des cartes détaillées mises en mémoire et téléchargées sur le site.

gmapoem.img
Fichier du Zumo BMW. avec les concessionnaires d'Europe. Pas à jour.
Si qq connait la solution pour le réactualiser... Merci.
Il n'est pas lourd, je l'ai remis sans savoir, des fois que...

gmapprom.img
gmapprom.gma
gmapprom.unl

Fichiers des cartes téléchargées... Auparavant, j'avais leurs noms qui paraissaient en capitale. Au téléchargement sur Zumo vide, les noms sont revenus en minuscules...

GPX
Dossier où s'installent les POI, bases radar...
Le Zumo y place automatiquement les trajets effectués récemments (current.gpx), ou archivés récemment de manière automatique…)

prodkey.bin
prodkeyEU.bin

Fichiers où sont inscrits les codes des cartes et du Zumo...

RemoteSW
Dossier.
??? Si qq sait ?

text
Dossier incluant : Francais.gtt,
Francais_Gdnc.gtt
Francais_Trf.gtt

J'ai expliqué ailleurs comment on pouvait retraduire certains mots, dans le fichier Francais.gtt.
Entre autre les horribles traductions de Highways et Autobahns...

vehicle
Dossier où je n'ai conservé qu'un icone de véhicule pour faire léger...
arrow.srf

Et
006B055303.GCD
006B048201.bin
006B047800.bin


voice
dossier.
N'utilisant pas le son pour me guider, je n'ai pas replacé Virginie ni autres Voice...

POI
J'en remettrai quelques uns...
MAIS SURTOUT PAS LA BASE DE RADAR EUROPE de NAVX, trop lourde et malgré tout bien incomplète...

--------- ALTERNATIVE et REPONSE au post précédent -----------

RADARS
Si on charge les données (NavX Europe) à partir d'une carte SD, le Zumo 550 rame à nouveau.
L'idée serait d'utiliser de petis fichiers sur des SD différentes (faibles en mémoire) et interchangées selon les besoins :
SD 1 : Base France + Italie + Autiche
SD 2 : Base France + Portugal + Espagne etc...
A essayer si NavX change son mode de téléchargement et s'alligne sur Alerte GPS...

---
Mon Zumo est rapide.
Maintenant, j'ai beau monter dans les tours et rouler comme un malade la poignée dans le coin, mon Zumo a tendance a quitter son support pour me laisser sur place. La dernière fois il s'est incrusté sur la plaque arrière d'un Monster en Full Power qui tentait un Paris Marseille en moins de deux heures...'Very Happy'

A bientôt.
JR84[u]


Dernière édition par jyerre84 le Jeu 2 Sep 2010 - 18:11, édité 1 fois (Raison : manipulations incertaines)
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par Monique Jeu 2 Sep 2010 - 20:08

jyerre84 a écrit:GPX
Dossier où s'installent les POI, bases radar...
Le Zumo y place automatiquement les trajets effectués récemments (current.gpx), ou archivés récemment de manière automatique…)
Bonjour,

Non, les POI et les bases de radars s'installent dans le dossier Poi, pas dans le dossier GPX.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par jyerre84 Jeu 2 Sep 2010 - 21:29

En effet. Erreur grossière...
Oooooops!

Et même POI dans mon Zumo, tout en capitales...
Avec mes excuses.
JR
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par duschmurtz Ven 3 Sep 2010 - 13:49

jyerre84 a écrit:
J'ai expliqué ailleurs comment on pouvait retraduire certains mots, dans le fichier Francais.gtt.
Entre autre les horribles traductions de Highways et Autobahns...



A bientôt.
JR84[u]

Pourais tu mettre le lien ou tu explique cela? Merci!
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Traduire Zumo

Message par jyerre84 Ven 3 Sep 2010 - 16:14

C'était avant de connaître Sorcière Monique et sa page Web.
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire cela : A Sorciere Monique de me l'autoriser et de supprimer...

De plus je n'ai pas su tout corriger... A vous de continuer le travail et de me tenir au courant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NB : j'ai essayé un copié collé dans le forum, mais les balises (str) et autres, avec les caractères 'inférieur à' et 'supérieur à' qui les bornent, ne s'y retrouvent pas.

J'envisageais aussi un site perso de toutes mes découvertes. Mais j'ai une retenue éthique vis à vis des forums qui ont pu m'éberger et m'aider. Et oui, on ne se refait pas !
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par Monique Ven 3 Sep 2010 - 17:32

jyerre84, Je recopie ton message du forum de Club-GPS avec les balises qui vont bien :

"On se plaint des mauvaises traductions du Zumo. Par exemple, dans le réglage 'Navigation' / 'contournement' on a :
Autoroutes pour grandes routes;
Autobahns pour Autoroutes;
Et ailleurs…

À part un horrible "Recalculation Mode", je suis parvenu à tout corriger à l'aide d'un éditeur de texte (Mac: TextEdit), d'un éditeur de fichiers (Mac : FileBuddy) lisant les fichiers cachés ensuite pour supprimer les '.DS_Store' que le Mac crée et qui ralentissent le Zumo…

D'abord trouver le répertoire 'text' du Zumo
Le fichier 'Francais.gtt';
faire impérativement une copie de sauvegarde du fichier à corriger et pourquoi pas de l'ensemble du Zumo ;

Dans 'Francais.gtt' les traductions se présentent ainsi :

----------------------
Code:
<str>
<tag>TXT_Toll_Roads_STR_M</tag>
<txt>Routes à péage</txt>
</str>

ou : ----------------------

Code:
<str>
<tag>TXT_Highways_STR_M</tag>
<txt>Autoroutes</txt>
</str>

----------------------

Il suffit de remplacer le texte erroné par celui que l'on veut.

J'ai effectué :

----------------------
Code:
<str>
<tag>TXT_Highways_STR_M</tag>
<txt>Grandes routes</txt>
</str>

----------------------

Toutefois il se peut que certaines traductions soient omises.
Il suffit de recopier une formule et de la corriger, en US et en français (Autobahns) n'était pas proposé :

----------------------

Code:
<str>
<tag>TXT_Autobahns_STR_M</tag>
<txt>Autoroutes</txt>
</str>
----------------------

On remarquera les balises 'STR' (String= chaîne de cararactères ?), STR_M (Menu ?), STR_T (Titre ?), STR_X (Choix ???) qui semblent correspondre aux emplacements où apparaissent les mots à traduire… On corrige en fonction.

----------------------

Astuce : utiliser le Zumo en passant de l'anglais au français pour repérer les mots à traduire…

----------------------

Mes corrections :

Routes a péage > Routes à péage

Autoroutes > Grandes routes - ( 'Routes nationales' serait trop long à afficher)

règions > régions

Zone de précautions > Zone dangereuse

Autobahns > Autoroutes

Prompted_STR_X > Interactif

Trace en haut > Devant en ht. (sinon le texte est trop long pour s'afficher correctement)

Cache > Hide > Caché

Voir > Show > Visible

----------------------

Attention aux majuscules :

On = Activé

on > sur (serait ok)

on_to > vers (au lieu de sur serait ok aussi)

Je reste peu satisfait des bandeaux indiquant les directions (à, sur…)

-----

Si vous trouver pour changer

, dites le moi…

J'y ai renoncé. Crying or Very sad

----------------------

Faire une copie de sauvegarde des formules du fichier corrigé qui sera éventuellement remplacé par Garmin lors des upgrades du Zumo :

Il ne restera plus qu'à les replacer… Shocked

----------------------

Dingue, non ? Maintenant que je l'ai traduit, je sais mieux me servir de mon Zumo ! Laughing

Bonne bidouille.
"
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par duschmurtz Ven 3 Sep 2010 - 19:03

Exellent! Ca fonctionne parfaitement.

Merci!
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par jyerre84 Mer 8 Sep 2010 - 0:13

Complément d'informations, suite.

NavX me propose pour le Zumo 550 le téléchargement de POI radars européens et stations services sous forme de fichiers .csv accompagné de l'icone en .bmp et ...

A télécharger, dézipper et charger sur une carte SD avec POILoader... pour éviter l'encombrement de la mémoire Zumo.

Ça a l'air de fonctionner.

Petit truc pour que PoiLoader charge sur la carte :

L'ordi reconnaît la carte comme périphérique "Zumo" sur laquelle il va charger les POI en .gpi à condition qu'elle ait le fichier "Device.xlm" dans un dossier "Garmin" qui inclut le dossier "POI" où se placeront les .gpi...

Le dossier Device.xlm se copie dans le dossier "Garmin" du Zumo.

Quand on sait que ladite carte peut aller jusqu'à 4 Go de capacité...

Pace salute !
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réinstallation du Zumo 550 après backup Empty Re: Réinstallation du Zumo 550 après backup

Message par duschmurtz Mer 8 Sep 2010 - 6:44

sdhc4go sur le 500, pas de problème
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum