comment je fais pour renommer des POI ?

4 participants

Aller en bas

comment  je fais pour renommer des POI ? Empty comment je fais pour renommer des POI ?

Message par dos. argente Mer 26 Mai 2010 - 18:47

je voudrais renommer des pois radars et aire c car mais comment je fais merci davance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sorcière Monique le Jeu 27 Mai 2010 - 8:10, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite)
dos. argente
dos. argente
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment  je fais pour renommer des POI ? Empty Re: comment je fais pour renommer des POI ?

Message par meriadec28 Mer 26 Mai 2010 - 19:30

Renommer les POIs
Il faut connecter ton GPS avec un cable USB sur ton PC.
Tu vas dans Poste de travail et la tu regardes ou est ton GPS, tu vas sur ouvrir, ensuite sur POI que tu ouvres et tu trouves ton premier fichier qui s'appelle "poi.GPI" c'est celui la que tu renomme par exemple RADARS.
ensuite tu peux en mettre un second que tu renommeras aussi pour en mettre un troisième si tu veux.
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment  je fais pour renommer des POI ? Empty Re: comment je fais pour renommer des POI ?

Message par Jamas Jeu 27 Mai 2010 - 0:08

Bonsoir,

@ Dos.argenté, grr merci de mettre un titre plus "explicite" sur ce fil!

Comment voulez vous que l'outil de recherche soit efficace si les titres de vos posts sont si peu explicites .

Merci

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment  je fais pour renommer des POI ? Empty Re: comment je fais pour renommer des POI ?

Message par Monique Jeu 27 Mai 2010 - 8:17

Bonjour,

J'ai renommé le sujet pour faciliter la recherche dans le forum. Wink
Dos, je t'ai répondu là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum