garmin 3790t

+4
Monique
meriadec28
DENIS
maille
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

garmin 3790t Empty garmin 3790t

Message par maille Sam 29 Mai 2010 - 10:04

bonjour
j attend la sortie du garmin 3790t,pour changer mon gps dans mon cc ,il devrais sortir pour debut juin,qu en pensez vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A BIENTOT
maille
maille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par DENIS Sam 29 Mai 2010 - 20:46

Bonsoir, j'en avait parlé au début du mois, je pense que ca sera mon futur jojo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus d'infos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Monique d'avoir corriger le lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par maille Dim 30 Mai 2010 - 10:04

bonjour
j ai un tomtom go 930t et j ai la possibilité de rajouter des pois hauteurs de ponts(cc) zone ,radars et autres pensez vous que ce modèle pourras faire de même et si il seras vendu avec un pack comme certain garmin avec une mise a jour de carte gratuite a vie,si tout cela est possible je l achète a sa sortie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maille
maille
maille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par meriadec28 Dim 30 Mai 2010 - 10:15

Bonjour
On a déja la possibilité de mettre des POIs hauteur sur pratiquement tout les Garmins
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par maille Dim 30 Mai 2010 - 10:22

merci meriadec28,est tu content de ton 1490t?et quand tu la acheté avez tu le pack avec mise a jour gratuite des cartes?
nous n habitons pas loin de l autre
a bientot
maille
maille
maille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par meriadec28 Dim 30 Mai 2010 - 11:23

Je suis satisfait du 1490 et j"ai le pack des MAJ que j'ai du payer 20€ lors de promo en Septembre 2009
Ce Gps a remplacé un 250w dont j'ai été aussi satisfait. Mais moins performant et d'écan plus petit
à Plus Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par Monique Dim 30 Mai 2010 - 11:33

maille a écrit:j ai un tomtom go 930t et j ai la possibilité de rajouter des pois hauteurs de ponts(cc) zone ,radars et autres pensez vous que ce modèle pourras faire de même et si il seras vendu avec un pack comme certain garmin avec une mise a jour de carte gratuite a vie,si tout cela est possible je l achète a sa sortie
Bonjour,

On peut ajouter les hauteurs de ponts, les radars et d'autres points d'Intérêt Perso sur tous les Nuvi mais, attention, si tu es habitué à un Tomtom, les Points d'Intérêt (POI chez Garmin) ne sont pas gérés de la même façon sur les Garmin. Tu devras passer à chaque fois par le logiciel PoiLoader sur ton ordinateur pour ajouter ou supprimer des POI dans le GPS. Il n'est pas possible non plus d'activer/désactiver les POI "sur l'itinéraire seulement" comme sur les Tomtom (ce que je trouve bien dommage car bien pratique).

On bénéficiera de la MAJ à vie gratuite sur les Nuvi 1340T, 1390T et 1490T qui seront vendus cet été. Le Nuvi 3790T n'est pas listé dans la pub :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, il y a toute l'année une mise à jour cartographique gratuite dans les 60 jours de l'achat d'un Nuvi (ou un Zumo).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par maille Dim 30 Mai 2010 - 13:10

bonjour
donc j attend pour voir,et une autre question sur ce modèle peut on se servir de tyre pour envoyer des itinéraires dessus,ou autoroutes 2010
converti bien sur en un format compatible garmin
merci
maille
maille
maille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par DENIS Dim 30 Mai 2010 - 13:41

Bonjour, tiens voila notice pour voir plus clair. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par DENIS Dim 30 Mai 2010 - 13:44

Sorcière Monique a écrit: On bénéficiera de la MAJ à vie gratuite sur les Nuvi 1340T, 1390T et 1490T qui seront vendus cet été.

Bonjour, Monique certains modèles sont déja en vente sur certains sites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 12:10

DENIS a écrit:
Sorcière Monique a écrit: On bénéficiera de la MAJ à vie gratuite sur les Nuvi 1340T, 1390T et 1490T qui seront vendus cet été.

Bonjour, Monique certains modèles sont déja en vente sur certains sites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour
ce serais sympa d'avoir plus de précisions sur ces sites là !
merci d'avance
M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par DENIS Ven 18 Juin 2010 - 13:35

maryrose a écrit: ce serais sympa d'avoir plus de précisions sur ces sites là !

bonjour, une solution que j'utilise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu tape se que tu cherche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 14:46

grand merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par DENIS Dim 20 Juin 2010 - 13:57

Bonjour, avis aux amateurs.

Dispo chez la boulange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par Monique Dim 20 Juin 2010 - 14:36

Bonjour,

Je viens de relire les infos le concernant sur le site de Garmin, il est pas mal du tout !
Par contre, je pense que Garmin s'est planté en écrivant dans l'onglet "Specs" (spécifications) "Itinéraires: 100". AMHA, c'est plutôt 10.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par maille Mar 6 Juil 2010 - 17:11

bonjour
ça y est je l ai commandé et je vais le chercher samedi
une petite video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a bientot
maille
maille
maille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par Monique Mar 6 Juil 2010 - 18:45

Bonjour,

Tu pourras nous donner ton impression au bout de quelques jours ? Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par maille Mar 6 Juil 2010 - 21:32

bonjour
pas de pbs je sort d un tomtom et la gestion des pois n est pas la même
donc j ai télécharger les pois radar de tomtomax et les aires de icamping car si j arrive a les installer je vous tient au courant
si je suis bien ton tuto il devrais pas avoir de pbs, pour les aires je les rajoutent dans le dossier pois des radars?
A BIENTOT
MAILLE
maille
maille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par Monique Mer 7 Juil 2010 - 15:13

maille a écrit:si je suis bien ton tuto il devrais pas avoir de pbs, pour les aires je les rajoutent dans le dossier pois des radars?
Bonjour,

Tu suis le tuto des radars et tu renommes le fichier poi.gpi créé (en, par exemple, Radars.gpi) puis tu suis le tuto des aires et tu renommes le fichier poi.gpi (en, par exemple, Aires.gpi).
Ainsi, tu ne seras pas obligé de faire les mises à jour des radars et des aires à chaque fois/en même temps. Il suffira de garder toujours le même nom pour le fichier des radars et le même pour celui des aires de CCI.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par maille Dim 11 Juil 2010 - 7:43

bonjour
apres quelque kms avec le 3790t,je le trouve réactif,la sensibilité de l écran est vraiment (sensible un peu trop)une creation d itineraire fastidieuse si vous n avez pas l adresse précise mais pour le moment je découvre
le négatif pas reconnus pas win7 mais s affiche dans l explorateur ,ni par tyre et poi loader me répond que c est bon mais je ne retrouve rien,pour la gestion je préfère largement tomtom,je trouve le gamin trop bridé pour les pois et autres,j ai suivi a la lettre le tuto de sorcière Monique pour poiloader c est bon,et je ne retrouve rien,j ouvre l explorateur et un fichier poi c est crée mais rien dedans
pouvez vous m aider car le retour a D..ty et de 10 jours en cas de pbs,j en suis a mon 6ieme gps et jamais de galère avec les autres, mais c est le premier garmin
merci
maille
maille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par Monique Dim 11 Juil 2010 - 8:37

Bonjour,

Si j'en crois le manuel, c'est dans le menu "Où aller?" "Suppléments" (comme dans les autres Nuvi récents).
Le manuel ci-dessous correspond à la série des Nuvi 37xx :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par maille Dim 11 Juil 2010 - 8:50

bonjour
merci mais j ai deja regardé dedans et c est vide,j ai passé une apres midi dessus et je crois que le retour s impose,même tyre ne le reconnait pas et comme je fait tous mes itinéraire avec je suis dans la mer...e j ai essayer de trouver des mises a jours mais rien, c est dommage peut etre un pb de gps je vais essayer un échange sinon garmin je laisse tomber,j ai essayer avec un pc avec vista et xp c est pareil ça me prend la tete,avec les tomtom aucun pb jamais je n ai eu ,si echange et pareil je garde mon 930 et et j irais sur les sites d aires
avec l iphone si reseau
maille
maille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par maille Dim 11 Juil 2010 - 21:33

bonsoir
vous parlez de mapsource c est livré avec votre gps ?car moi je n est rien
a bientot
maille
maille
maille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par Monique Lun 12 Juil 2010 - 19:18

Bonjour,

Non, il n'y a qu'avec les Zumo que le DVD est livré à présent ou alors pour une MAJ de la cartographie "Numaps Onetime" si tu demandes le DVD au lieu du téléchargement.
Ceux qui veulent l'utiliser sont obligés de l'installer en utlisant une des méthodes de Jamas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t Empty Re: garmin 3790t

Message par maille Mar 13 Juil 2010 - 20:31

bonsoir
j ai demandé l échange du 3790t et recommandé le même,car je vois que vous êtes tous satisfait de la marque,j ai suivi vos conseil et trouvé et installé mapsource pour creer mes itinéraires,pour les radars ,si le garmin est reconnus par mon pc j essaierais de mettre si possible des voix comme attention radar a ...comme sur le tomtom j ai vu que c était possible sur gps passion car le bing trop peu pour moi ,j espère ne pas être déçus une seconde fois par la marque c est un nouveau modèle donc surement a perfectionner ,merci de vos conseil et j attend samedi pour la reception garmin
a bientot
maille
maille
maille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum