problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime

2 participants

Aller en bas

problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime Empty problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 10:37

Bonjour,

je me suis acheté l'abonnement Numaps Lifetime EUROPE, pour mon nuvi 660
j'ai effectué le téléchargement sur le site Garmin et le téléchargement de cette mise à jour cartographique bien que trés long, s'est bien déroulé
seulement voilà, ce matin, en ayant voulu vérifier une adresse en Espagne le gps ne m'indique que du vide

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème
y a t'il à supprimer l'ancienne cartographie ou celà s'effectue t'il automatiquement lorsqu'on télécharge la nouvelle màj cartographique ?

merci pour vos réponses


Dernière édition par grandduc13 le Mer 2 Juin 2010 - 20:48, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime Empty Re: problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime

Message par carabao Mar 1 Juin 2010 - 16:36

bonjour,

J'avais le 660 avant, mais je ne me souviens plus de sa capacité mémoire. Pour installer les cartes actuelles sur un GPS , il faut +/- 3 gb de libre , le 660 les a-t-il ?
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime Empty Re: problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 20:46

Bonsoir,

Big UP pour renouveler ma demande d'assistance merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime Empty Re: problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime

Message par Jamas Mer 2 Juin 2010 - 21:49

Bonsoir,

Sous Mapsource
1) tu sélectionnes la France et tu l'envoies dans la mémoire interne du Nuvi
2) tu sélectionnes les autres pays européens de ton choix et tu les envoies vers la carte SD (2Go au minimum) du Nuvi.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime Empty Re: problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 7:23

salut et merci , je connaissais déjà cette manip,

une ancienne cartographie Europe était déjà installée sur mon nüvi,
si j'installe la nouvelle màj avec Nümaps Lifetime Europe ,
pourquoi devrais je comme tu le dis installer la France sur le gps et l'autre partie de l'Europe sur une carte SD , la place elle y est d'office puisqu'elle y était avant non ?

ensuite , comment se nomme le fichier dans mon nüvi 660 concernant la carte Europe que je le supprime avant de réinstaller une nouvelle fois ma nouvelle cartographie Europe

merci de m'éclairer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime Empty Re: problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 7:34

Bonjour,

la place elle y est d'office puisqu'elle y était avant non ?

Pas forcément, la nouvelle cartographie est en général plus volumineuse que l'ancienne.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un manque de place dans la mémoire de ton GPS ou si la MAJ s'est mal passée, tu peux toujours tenter de refaire cette mise à jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime Empty Re: problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 15:20

Bonjour JPedro

avant de tenter de refaire cette MAJ, dois je supprimer l'ancien fichier sur mon Nüvi et si oui comment se nomme t'il ?????????

à moins qu'en refaisant une nouvelle installation cette carte Europe sera supprimée d'office ?

pouvez vous me répondre à ces deux questions s-v-p. merci encore

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime Empty Re: problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 15:36

Re,
C'est le fichier gmapprom.img (sur le 765) mais je ne supprimerais rien, une nouvelle installation doit écraser l'ancien fichier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime Empty Re: problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 18:22

merci JPedro, m'en vais re télécharger ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum