jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par mecano1 Mer 2 Juin 2010 - 20:36

BONSOIR je viens de faire une erreur de manipulations , jai effacee le fichiers gmapprom.img. . pour la carte routiere sur mon nuvi 350 et jai pas fais de sauvegarde de ce fichier, je sais que cetais la carte city naviguator 2008 ou 2009 si quelqun aurais un copier coller de ce fichiers ca serait simpa , merci et bonne soiree.


Dernière édition par mecano1 le Mar 8 Juin 2010 - 20:30, édité 1 fois
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par Monique Mer 2 Juin 2010 - 22:28

Bonjour,

Il faudrait savoir avec certitude quelle version tu avais. Pour cela, tu peux te connecter sur ton compte myGarmin, la version de ta cartographie est indiquée dans l'onglet "Mes cartes", tout en bas de la page. Tu pourras profiter de l'occasion pour recopier ton code de déverrouillage pour cette version.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty re

Message par mecano1 Jeu 3 Juin 2010 - 9:33

moi je vois dans le nuvi 350.
software 6.20
version logiciel gtm10 n/a
version logiciel gps 3.00
et pour la carte voila ce quil me propose en detection automatique cher garmin.




Les mises à jour suivantes sont disponibles pour votre nüvi®️ 350:

Aller à:
Mises à jour payantes

Mises à jour payantes

nüMaps


nüMaps Lifetime™️

L'abonnement à nüMaps Lifetime™️ permet de télécharger les données cartographiques les plus récentes jusqu'à quatre fois par an et tout au long de la durée de vie de votre périphérique. Aucun abonnement mensuel ni frais d'entretien. Cet abonnement est la solution de mise à jour la plus complète que vous puissiez acheter.

nüMaps Lifetime™️ Europe
Ajouter au panierou En savoir plus


nüMaps Onetime™️

Achetez cette mise à jour cartographique pour disposer des informations les plus récentes sur les rues, les routes, les points d'intérêt et plus encore.
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty re

Message par mecano1 Jeu 3 Juin 2010 - 9:52

ce que je peut dire cetait city naviguator europe mais la versions cest 2008 ou 2009
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par Monique Jeu 3 Juin 2010 - 9:59

Je ne peux pas t'aider si je ne connais pas la version exacte : la NT 2008 n'est pas la même carte que la NT 2009. Il faut aussi le code de déverrouillage de ta carte.
Je suis surprise que tu n'aies pas trouvé ces infos sur ton compte myGarmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par mecano1 Jeu 3 Juin 2010 - 10:04

je vais encore voir ce que je peut encore prendre comme infos cher garmin
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par mecano1 Jeu 3 Juin 2010 - 10:18

voila jai trouvee le numero de serie 15a117398

et pour la carte , jai demander a un amie que je lui avais pretee , et me certifie que ma carte etais( city naviguator europe 2008)

et pour lecode de déverrouillage dela carte on trouve ca ou??? MERCI
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par Monique Jeu 3 Juin 2010 - 10:34

On le trouve sur myGarmin ou dans MapSource.
selon les versions:
- dans MapSource 6.13.7 : menu "Utilitaires" "Déverrouiller les cartes" puis "Afficher mes codes de déverrouillage installés" sélectionner la carte City Navigator Nt 2008 et cliquer sur le bouton "Propriétés"
- dans MapSource 6.15.7 ou 6.16.1 : menu "Utilitaires" "Gérer les cartes" onglet "Déverrouiller les régions" sélectionner la carte City Navigator Nt 2008 et cliquer sur le bouton "Propriétés"
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par mecano1 Jeu 3 Juin 2010 - 14:47

pouver vous me dire ou charger mapsource svp
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par mecano1 Ven 4 Juin 2010 - 7:44

si je vient de regarder cest l,inscription de mon profil , pourtant jai etee dans profil changer et jai enregistree comme quoi cetais un nuvi 350
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par mecano1 Ven 4 Juin 2010 - 7:49

quand jai achetee ce gps en occasions je nai pas recue le dvd avec le code de securitee.
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par mecano1 Ven 4 Juin 2010 - 10:22

voila jai envoyee le GMAPPROM.IMG que jai recuperee qui fait 419mo dans mon gps mais voila quant jouvre mon gps ca marque carte en cour de telechargement alors jaccepte et la quand jentre dans ou aller et apres adresse ca me marque NO MAP DATA AVAILABLE OK.

IL NE MANQUERAIS PAS ENCORE UN autrefichiers que jaurais peut etre effacee aussi merci
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par mecano1 Ven 4 Juin 2010 - 10:44

cest normal que le fichier gmapprom.sum ne fait que 4 octet
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par mecano1 Ven 4 Juin 2010 - 15:43

sorciere monique peut tu essayee de resoudre ce problemes stp

je crois que vous y connaisser asser bien sur ce themes , merci encore de votre aide.
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par mecano1 Ven 4 Juin 2010 - 19:19

pourtan je lai bien mie dans le dossier garmin du nuvi .

mais jai remarquee quand je l,alumeil ca marque carte en telechargement et apres la barre de progretions verte , mais jai remarquee que cette qui est horizontale ne charge qua 25 pour cents et il sallume
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par Monique Ven 4 Juin 2010 - 22:58

Je ne sais pas ce que tu pourrais faire à ce stade-là. scratch

Peut-être as-tu aussi effacé le fichier qui contient le code de déverrouillage (gmapprom.unl) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par mecano1 Sam 5 Juin 2010 - 0:45

le fichiers que vous citee gmapprom.unl je ne le vois pas mais jai un autre fichiers qui est dedan et qui sapelle gmapprom.sum et qui fait 1ko , si cest ca que vous voulee dire.
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par Monique Sam 5 Juin 2010 - 7:12

Evil or Very Mad Non, ce n'est pas ce que je veux dire.
Le fichier gmapprom.unl contient le code de déverrouillage, pas l'autre. Recherche ton code de déverrouillage sur ton compte myGarmin à l'onglet "Cartes".


Dernière édition par Sorcière Monique le Sam 5 Juin 2010 - 10:54, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par mecano1 Sam 5 Juin 2010 - 10:06

Téléchargement de Mes cartes...Veuillez patienter pendant l'obtention des informations relatives à vos cartes et à vos appareils enregistrés.


Mes cartes
Téléchargements de cartes

--------------------------------------------------------------------------------

Gérer les cartes
Mes produits
Carte associée au GPS
Mises à jour cartographiques disponibles
AccueilAideGarmin.com
Blog de GarminCopyright ©️ 1996 2010 Garmin Ltd. ou ses filiales
Confidentialité | Conditions d'utilisation | Ciao! Conditions d'utilisation
5.0.7, 14



VOILA CE QUE JE TROUVE qand je vais sur mon compte garmin et quand je clique sur mes cartes
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par mecano1 Sam 5 Juin 2010 - 10:08

et dans TELECHARGEMENT CARTE voila ce quil me dit???.

Téléchargements de cartes
--------------------------------------------------------------------------------

Aucun téléchargement cartographique n'est disponible pour ce compte actuellement.
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par Monique Sam 5 Juin 2010 - 10:56

Tu as regardé dans tous les onglets, jusqu'en bas de la page à chaque fois ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty RE

Message par mecano1 Sam 5 Juin 2010 - 12:38

oui jai bien suivie vos conseille mais rien ne va ,impossible de trouver le code de deverouillage , jai etee sur:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty re

Message par mecano1 Sam 5 Juin 2010 - 15:45

voila en allant sur garmin jai fais comme ci jachetais une carte et la ,cetais marquee

VERIFI LA PAGE DINFORMATIONS DE LA CARTE SUR VOTRE APPAREIL.

et la il me donne city naviguator north america nt 2008.

mais moi dans mon nuvi avant cetais city naviguator europe 2008.

ca ne serais pas sa le problemes merci de votre aide sorciere monique
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par mecano1 Sam 5 Juin 2010 - 17:29

naurais tu pas un gmapprom.img. de city naviguator europe 2008, grand merci encore pour votre aide.
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

jai effacer  fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question   RESOLU Empty Re: jai effacer fichiers gmapprom.img sur mon nuvi 350 question RESOLU

Message par DENIS Sam 5 Juin 2010 - 20:13

mecano1 a écrit: jai effacee le fichiers gmapprom.img. .

Bonsoir, essai cela on sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum