Fond de carte ( modifier le colori )

2 participants

Aller en bas

Fond de carte ( modifier le colori ) Empty Fond de carte ( modifier le colori )

Message par alain1310 Sam 3 Juil 2010 - 16:10

Bonjour
J'ai une carte City Navigator® Europe NT – Benelux + France et j'aimerai s'avoir si il est possible de modifier la couleur du fond de carte , elle est dominante verte et je me sert du gps pour le paramoteur et j'aurai voulu avoir une couleur plus adaptée car suivant la lumière du jour et malgré le rétro éclairage pas facile de voir ma carte et les routes a suivre .
Merci
alain

alain1310
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fond de carte ( modifier le colori ) Empty Re: Fond de carte ( modifier le colori )

Message par Monique Sam 3 Juil 2010 - 20:09

Bonjour,

Ce n'est pas possible sauf si tu utilises un fichier TYP comme pour les cartes et les GPS de randonnée.
Va regarder dans la section "Fichiers TYP" du forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fond de carte ( modifier le colori ) Empty Re: Fond de carte ( modifier le colori )

Message par alain1310 Sam 3 Juil 2010 - 20:17

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

Ce n'est pas possible sauf si tu utilises un fichier TYP comme pour les cartes et les GPS de randonnée.
Va regarder dans la section "Fichiers TYP" du forum :
[url=https://www.sorcieremonique.com/fichiers-typ-f24/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]]

Merci , mais là je vais essayer de trouvé un calé en informatique car moi je suis nul de nul Sad(( et si j'essaye quelque chose seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce sera pire que tout .

alain1310
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fond de carte ( modifier le colori ) Empty Re: Fond de carte ( modifier le colori )

Message par Invité Dim 18 Juil 2010 - 9:00

Bonjour

Je n'ai pas eu le courage de m'y mettre non plus

Tu peux trouver des fichiers Typ tout faits en cherchant un peu avec Google. C'est ce que j'ai fait.
Il suffit d'en essayer plusieurs pour trouver ce qui te conviendra.

Sinon essaye de créer un nouveau profil en prenant comme base le modèle automobile en ajoutant les parmètres qui te conviennent et en lui donnant un autre nom. Le fond devrait être blanc mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux.

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum