GPS planté

3 participants

Aller en bas

GPS planté Empty GPS planté

Message par Majohna Jeu 6 Nov 2008 - 12:29

Bonjour,

je possède un NÜVI 250W et hier soir j'ai voulu mettre à jour mes POIS. Avec POIloader ,j'ai supprimé les points d'intérêts, ensuite ,j'ai réexécuter POIloader et voulu mettre les nouveaux POIS ,mais rien n'est enregistré sur le GPS.
Sur le GPS ,j'ai ce message "Pas de suppéments chargés.Pour plus de détails, connectez vous à www;garmin.com/extras; ce que j'ai fait mais toujours rien....
Majohna
Majohna
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS planté Empty Re: GPS planté

Message par GARIBOU13 Jeu 6 Nov 2008 - 13:35

Bonjour,

Je pense qu'il y a un problème sur les fichiers .csv que tu as téléchargé avec POILoader. Quelle est l'origine de ces POI ?
Quand tu télécharges avec POILoader, le logiciel va créer un fichier POI.gpi dans le dossier POI du Nüvi.
Branche ton appareil en USB sur l'ordi et vérifie que tu as bien ce fichier POI.gpi dans les dossiers.
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS planté Empty Re: GPS planté

Message par Majohna Jeu 6 Nov 2008 - 14:16

Bonjour,

Bonjour
GARIBOU13 a écrit:

Je pense qu'il y a un problème sur les fichiers .csv que tu as téléchargé avec POILoader. Quelle est l'origine de ces POI ?
Quand tu télécharges avec POILoader, le logiciel va créer un fichier POI.gpi dans le dossier POI du Nüvi.
Branche ton appareil en USB sur l'ordi et vérifie que tu as bien ce fichier POI.gpi dans les dossiers.

j'ai branché mon GPS et j'ai trouvé le dossier POI.gpi mais il est vide!
Majohna
Majohna
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS planté Empty Re: GPS planté

Message par Monique Jeu 6 Nov 2008 - 15:11

Bonjour Régine,

Si ton fichier poi.gpi est vide, c'est que ton 1er transfert avec Poiloader pour supprimer les POI a bien fonctionné mais pas ton 2ème transfert.
Question Tu n'as pas eu de message d'erreur pendant (ou à la fin de) ce 2ème transfert ?

Est-ce que tu as indiqué le bon chemin de tes fichiers à transférer à Poiloader ?
par exemple :
Supposons que tu ais le dossier C:/Garmin/Mes POIs/Radars Europe/contenant les fichiers RF.csv RF.bmp RM.csv RM.bmp RFR.csv RFR.bmp ZD.csv ZD.bmp
Si tu indiques le chemin du dossier Mes POIs ou celui du dossier Radars Europe, Poiloader transfèrera les fichiers RF.csv RF.bmp RM.csv RM.bmp RFR.csv RFR.bmp ZD.csv ZD.bmp
Si tu indiques le chemin du dossier Garmin, Poiloader ne transfèrera rien car le dossier Garmin et le dossier Mes POIs ne contiennent pas de fichiers csv ni de fichiers bmp.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS planté Empty [Résolu] GPS planté

Message par Monique Jeu 6 Nov 2008 - 21:57

Re,

Problème résolu, Régine avait des erreurs dans un fichier csv, ce qui bloquait PoiLoader.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum