Installation cartographie et mapsource sur ordinateur

4 participants

Aller en bas

Installation cartographie et mapsource sur ordinateur Empty Installation cartographie et mapsource sur ordinateur

Message par pcroix Mar 13 Juil 2010 - 13:22

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un 1490T carte à vie et je voudrais pouvoir installer la cartographie et mapsource sur mon ordinateur afin de pouvoir préparer mes itinéraires et les transférer sur le gps, mais je ne sais pas comment faire.
Antérieurement je possédais un street pilote c330 et j'avais pu, lors d'une mise à jour par dvd, procéder à cette installation.
J'ai bien essayer d'installer mapsource à partir d'un lien donné sur ce forum, mais le programme d'installation me jette.
Je suis sour PC avec Windows 7 professionnel.

Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter

Patrick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pcroix
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation cartographie et mapsource sur ordinateur Empty Re: Installation cartographie et mapsource sur ordinateur

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 13:48

Bonjour,
Je ne suis pas sous Windows, mais cela doit être assez semblable.
Si tu viens d'acheter un nuvi, installe Mapsource à partir de site Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lors de la première mise à jour de la cartographie, l'installation de la carte se fera automatiquement sur ton ordi, donc sur Mapsource. Tu auras exactement la même carte sur le PC et sur le GPS, ce qui est intéressant pour la préparation des itinéraires.

Autre possibilité pour les itinéraires : voir le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation cartographie et mapsource sur ordinateur Empty Re: Installation cartographie et mapsource sur ordinateur

Message par rafale Mar 13 Juil 2010 - 14:21

Bonjour,