Organisation de la carte SD pour Nüvi 1340

3 participants

Aller en bas

Organisation de la carte SD pour Nüvi 1340 Empty Organisation de la carte SD pour Nüvi 1340

Message par Malaita Mer 4 Aoû 2010 - 10:59

Dans l'arborescence du poste de travail, j'ai : Disque local (C:), lecteur DVD.........., Garmin Nüvi (J:), Disque amovible (K:), ....
"Disque amovible" doit correspondre au lecteur de carte SD.
Sous J:, j'ai une série de répertoires: Garmin, GPX, Help, Keyboard, ....
Pour organiser la carte, le nom que je vais lui donner a-t-il une importance, et les répertoires que je vais créer Poi, JPEG sont-ils directement sur la racine?

Malaita
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la carte SD pour Nüvi 1340 Empty Re: Organisation de la carte SD pour Nüvi 1340

Message par Gibson Mer 4 Aoû 2010 - 13:24

cela n'a en principe pas d'importance car le nuvi va explorer toute ta SD card à chaque démarrage de l'appareil. Tu peux donc organiser ton arborescence à ta guise. cela étant, il est préférable de garder la même que la mémoire interne du Nuvi pour plus de lisibilité.
Gibson
Gibson
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la carte SD pour Nüvi 1340 Empty Re: Organisation de la carte SD pour Nüvi 1340

Message par Malaita Mer 4 Aoû 2010 - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci, maintenant au boulot!

Malaita
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la carte SD pour Nüvi 1340 Empty Re: Organisation de la carte SD pour Nüvi 1340

Message par Monique Ven 6 Aoû 2010 - 21:05

Malaita a écrit:Dans l'arborescence du poste de travail, j'ai : Disque local (C:), lecteur DVD.........., Garmin Nüvi (J:), Disque amovible (K:), ....
"Disque amovible" doit correspondre au lecteur de carte SD.
Sous J:, j'ai une série de répertoires: Garmin, GPX, Help, Keyboard, ....
Pour organiser la carte, le nom que je vais lui donner a-t-il une importance, et les répertoires que je vais créer Poi, JPEG sont-ils directement sur la racine?
Bonjour,

Le dossier Poi doit se trouver dans le dossier Garmin de la SD ou microSD (comme dans le Nuvi) sinon les POI qui s'y trouveront ne seront pas vus/pas lus par le GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum