remplacer heure d'arrivée par kms restant sur 510

4 participants

Aller en bas

remplacer heure d'arrivée par kms restant sur 510 Empty remplacer heure d'arrivée par kms restant sur 510

Message par gargamelle07 Ven 6 Aoû 2010 - 18:41

bonjour !
je ne trouve pas tres pratique l'indication d'heure d'arrivée sur mon garmin 510,je prefererai avoir le km restant à la place
existe t'il une manip pour changer cela
merci de vos aides
amities d'ardeche
alain
gargamelle07
gargamelle07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer heure d'arrivée par kms restant sur 510 Empty Re: remplacer heure d'arrivée par kms restant sur 510

Message par r1v3r Mer 1 Sep 2010 - 17:39

pour le 3790, je fais :

outils/paramètres/navigation/automobile/configuration données carto.
et je sélectionne
Données suppl.

Alors il s'affiche plus de cases blanches (les petits carrés d'info pendant la navigation), 4 au lieu de 2, et il devient possible d'afficher les km restants, le temps restant, l'heure d'arrivée etc...

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer heure d'arrivée par kms restant sur 510 Empty Re: remplacer heure d'arrivée par kms restant sur 510

Message par rafale Mer 1 Sep 2010 - 19:02

Bonsoir,

En te promenant dans "réglages" de ton GPS tu dois trouver la réponse à ta question pour autant que cette possibilité existe sur ton appareil.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer heure d'arrivée par kms restant sur 510 Empty Re: remplacer heure d'arrivée par kms restant sur 510

Message par BATIFOL Dim 5 Sep 2010 - 13:09

Sinon, en mode navigation, tu appuies en bas à gauche de l'écran (pour moi la vitesse, sur un 510), tu obtiens un écran qui regroupe tous les paramètres de navigation, dont les km restants.
Françoise (également ardéchoise, du nord!)
BATIFOL
BATIFOL
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer heure d'arrivée par kms restant sur 510 Empty Re: remplacer heure d'arrivée par kms restant sur 510

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 20:24

gargamelle07 a écrit:bonjour !
je ne trouve pas tres pratique l'indication d'heure d'arrivée sur mon garmin 510,je prefererai avoir le km restant à la place
existe t'il une manip pour changer cela
merci de vos aides
amities d'ardeche
alain

A moins de toucher à la programmation de l'appareil, je ne vois pas comment...study
(j'ai un 550 idem)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum